Professeur adjoint en laboratoire sur une puce

Nous défendons les sciences de la vie et la technologie. Haute technologie et touche humaine. L’éducation et la recherche qui comptent. Nouvelle technologie qui mène le changement, l’innovation et le progrès dans la société. L’UT est la seule université universitaire des Pays-Bas; répartis sur cinq facultés, nous offrons plus de cinquante programmes éducatifs. Nous mettons fortement l’accent sur le développement personnel et des chercheurs talentueux ont la possibilité de mener des recherches révolutionnaires.

La faculté EEMCS comprend trois disciplines qui façonnent les technologies de l’information et de la communication. Les TIC sont plus que la communication. Dans presque tous les produits, nous utilisons les mathématiques, l’électronique et la technologie informatique, contribuant à toutes les activités des sociétés. La faculté travaille en étroite collaboration avec des partenaires industriels et des chercheurs aux Pays-Bas et à l’étranger et mène des recherches approfondies pour les commanditaires externes et les bailleurs de fonds. La recherche, qui jouit d’une grande visibilité tant au pays qu’à l’étranger, a été hébergée dans l’institut de recherche multidisciplinaire MESA + et le centre médical technique. MESA + est l’un des plus grands instituts de recherche en nanotechnologie au monde, offrant une recherche compétitive et réussie de haute qualité. Il utilise une structure unique, qui unit les disciplines scientifiques, et construit une coopération internationale fructueuse pour exceller dans les sciences et l’éducation. L’institut emploie 500 personnes dont 275 doctorants ou post-doctorants. Avec ses toutes nouvelles installations NanoLab, l’institut possède 1250 m2 d’espace de salle blanche et des équipements de recherche de pointe. MESA + a une approche internationalement attrayante et multidisciplinaire en combinant la physique, l’électrotechnique, la chimie, la science des matériaux et les mathématiques.

Job description

Au sein de la faculté de génie électrique, de mathématiques et d’informatique (EEMCS), le groupe de recherche BIOS, Lab on a chip group est à la recherche d’un professeur assistant (f / m) très motivé et enthousiaste se concentrant sur le laboratoire sur les systèmes de puces.

Le laboratoire du BIOS sur un groupe de puces est intégré dans les instituts du centre médical technique MESA +, ainsi que dans le centre Max Planck pour la dynamique des fluides complexes. Dans ce groupe, l’objectif est de comprendre et d’utiliser de nouveaux phénomènes micro et nanofluidiques et de nouveaux principes de nanocapture et de les intégrer dans les systèmes Lab on a Chip et Organ on Chip pour des applications biomédicales et de durabilité. Notre mission est de:

  • approfondir les connaissances et la compréhension de la nanofluidique et de la nanocapture, en mettant l’accent sur les aspects physico-électrochimiques
  • étudier de nouveaux concepts de détection, y compris la détection quantique à l’aide de structures et de dispositifs nanofabriqués
  • combler le fossé entre les nanotechnologistes et les utilisateurs de laboratoires sur puce dans les domaines des sciences physiques, chimiques, médicales et des sciences de la vie
  • traduire les nouvelles connaissances et technologies en applications médicales et durables pour avoir un impact sur la société

Nous pensons que les systèmes Lab on a Chip et Organ on Chip joueront un rôle significatif dans la résolution des besoins sociétaux futurs, tant dans les domaines de la santé (dispositifs médicaux pour les patients, les professionnels et les chercheurs) que pour le développement durable (par exemple la surveillance environnementale, eau propre, production et stockage efficaces d’énergie et émissions négatives de CO2).

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d’un doctorat en génie biomédical, nanotechnologie, physique appliquée, génie électrique ou sciences des matériaux promu sur un sujet pertinent en laboratoire sur puce, microfabrication, (bio) capteurs dans les systèmes microfluidiques, organe sur puce et / ou analyse de signal
  • Vous avez une expertise avérée dans le développement de systèmes microfluidiques, la microfabrication et / ou le prototypage rapide, vous savez travailler dans un laboratoire de biologie et vous avez une expérience de travail dans un environnement multidisciplinaire.
  • Vous avez d’excellentes compétences en communication et une expérience de l’enseignement universitaire.
  • Vous êtes un excellent coéquipier, mais vous avez également un haut degré de responsabilité et d’indépendance.

INFORMATION ET APPLICATION

Veuillez envoyer votre candidature avant le 30 avril 2020 en utilisant le bouton «Postuler maintenant» et inclure:

  • un curriculum vitae;
  • une liste de publications;
  • un énoncé de recherche et d’enseignement.

Veuillez contacter prof.dr. ir. Loes Segerink si vous avez des questions ( lisegerink@utwente.nl )

Notre offre

Nous offrons un environnement scientifique excellent et stimulant avec un campus attrayant et de nombreuses installations pour les sports et les loisirs. Vous serez nommé pour deux ans à l’UT, avec la perspective d’un poste permanent après une évaluation positive. Pour vos recherches et votre enseignement, vous travaillerez en étroite collaboration avec le prof. dr. ir. Loes Segerink.

Les conditions d’emploi sont conformes à la convention collective de travail néerlandaise pour les universités (CAO) et comprennent:

  • Un salaire de départ compris entre 3,637 € et 4,978 € brut par mois, en fonction de votre expérience;
  • Une allocation de vacances de 8% du salaire annuel brut, une prime de fin d’année de 8,3% et un solide régime de retraite;
  • un minimum de 29 jours de congé en cas d’emploi à temps plein sur la base d’une semaine de travail formelle de 38 heures. Un emploi à plein temps dans la pratique signifie 40 heures par semaine, ce qui se traduit par 96 heures de congé supplémentaires sur une base annuelle.
  • La possibilité d’économiser des jours de congé pour un congé sabbatique;
  • Programmes de développement professionnel et personnel.

L’organisation

L’Université de Twente. Nous défendons les sciences de la vie et la technologie. Haute technologie et touche humaine. L’éducation et la recherche qui comptent. Nouvelle technologie qui mène le changement, l’innovation et le progrès dans la société. L’Université de Twente est la seule université universitaire des Pays-Bas; répartis sur cinq facultés, nous offrons plus de cinquante programmes éducatifs. Nous mettons fortement l’accent sur le développement personnel et des chercheurs talentueux ont la possibilité de mener des recherches révolutionnaires.

Nous sommes un employeur garantissant l’égalité des chances et valorisons la diversité dans notre entreprise. Nous ne faisons aucune discrimination sur la base de la race, la religion, la couleur, l’origine nationale, le sexe, l’orientation sexuelle, l’âge, l’état matrimonial ou le statut de handicap. En raison de nos valeurs de diversité, nous aidons particulièrement les femmes à postuler.

La faculté de génie électrique, de mathématiques et d’informatique (EEMCS) comprend trois disciplines qui façonnent les technologies de l’information et de la communication. Les TIC sont plus que la communication. Dans presque tous les produits que nous utilisons, les mathématiques, l’électronique et la technologie informatique et les TIC contribuent désormais à toutes les activités des sociétés. La faculté travaille en étroite collaboration avec des partenaires industriels et des chercheurs aux Pays-Bas et à l’étranger et mène des recherches approfondies pour les commanditaires externes et les bailleurs de fonds. La recherche, qui jouit d’une grande visibilité tant au pays qu’à l’étranger, a été hébergée dans les instituts de recherche multidisciplinaires: Mesa + Institute, TechMed Centra et Digital Society Institute.

Check Also

Une avancée russe et des doutes américains : débat sur un nouveau vaccin contre le cancer

La Russie a récemment annoncé le développement d’un vaccin révolutionnaire contre le cancer, qui sera …