Professeur adjoint en traitement d’images multi-échelles et modélisation du cerveau

Le KTH Royal Institute of Technology de Stockholm est devenu l’une des principales universités techniques et d’ingénierie d’Europe, ainsi qu’un centre clé de talents intellectuels et d’innovation. Nous sommes la plus grande institution de recherche et d’apprentissage technique de Suède et accueillons des étudiants, des chercheurs et des professeurs du monde entier. Notre recherche et notre éducation couvrent un vaste domaine, y compris les sciences naturelles et toutes les branches de l’ingénierie, ainsi que l’architecture, la gestion industrielle, l’urbanisme, l’histoire et la philosophie.

Champ de sujet

Traitement d’images multi-échelles et modélisation du cerveau

Description du sujet

Le sujet comprend la modélisation biomécanique des traumatismes crâniens, la modélisation biomécanique des maladies du cerveau et du système musculo-squelettique, les méthodes de traitement d’images pour la simulation et la modélisation du cerveau, et la description spécifique au patient, y compris la modélisation, pour un traitement personnalisé (par exemple, planification préopératoire) et la prévention

Fonctions

Le professeur adjoint devrait établir des recherches interdisciplinaires dans le domaine du traitement d’images multi-échelles et de la modélisation des maladies cérébrales. Les tâches comprennent la recherche et la supervision d’étudiants au doctorat dans le domaine, la supervision d’étudiants en master et d’autres tâches d’enseignement au premier et au deuxième cycle.

Le professeur adjoint aura la possibilité de développer son indépendance en tant que chercheur et d’acquérir une accréditation qui pourrait lui permettre d’occuper d’autres postes d’enseignement avec des conditions d’éligibilité plus élevées (voir chapitre 4, section 12 a de l’ordonnance sur l’enseignement supérieur). À la suite de la demande, le professeur adjoint peut demander sa promotion au rang de professeur agrégé conformément au chapitre 4, section 12 c de l’ordonnance sur l’enseignement supérieur.

Admissibilité

Une personne qui a obtenu un doctorat ou une expertise de recherche équivalente est qualifiée pour être nommée professeur adjoint. Les candidats qui satisfont à ces qualifications dans les cinq ans avant l’expiration de la période de candidature doivent être prioritaires. D’autres candidats peuvent également être considérés s’il existe des motifs extraordinaires de le faire. Les motifs extraordinaires font référence à la maladie, au congé parental ou à des circonstances similaires.

Motifs des évaluations

Les critères d’évaluation pour la nomination d’un professeur adjoint au KTH sont énoncés dans la section 1.3 de la procédure de nomination de KTH et s’appliquent en fonction du profil d’emploi défini.

Le plus important est que le demandeur ait

  • expertise en recherche dans le domaine démontrée par des publications de recherche, la participation à des conférences, la participation à la coopération en matière de recherche ainsi que d’autres activités dans la communauté scientifique, telles que, par exemple, des missions en tant que réviseur ou expert.
  • possibilité de se qualifier pour un poste d’enseignement supérieur. Cela comprend le potentiel de développement indépendant en tant que chercheur et enseignant dans le domaine concerné ainsi que la capacité d’établir, de renouveler et de développer le domaine de recherche.

Le deuxième facteur le plus important est que le demandeur a

  • visite postdoctorale dans un environnement de recherche autre que l’université où le candidat a soutenu sa thèse de doctorat. L’expérience acquise dans les travaux de recherche et développement au sein de l’industrie ou d’autres organisations peut être considérée comme correspondant à une visite postdoctorale traditionnelle dans une autre université.
  • un intérêt et une compréhension du développement pédagogique dans le domaine.

Il est également important que le demandeur ait

  • un intérêt et une compréhension du leadership dans un environnement universitaire, des activités du troisième volet, et une sensibilisation aux questions de diversité et d’égalité de traitement avec un accent particulier sur l’égalité des sexes.
  • expertise administrative.

Motifs particuliers d’évaluation pour la promotion au poste de professeur agrégé

Lors de l’évaluation des demandes de promotion au poste de professeur agrégé, la capacité du candidat à entreprendre et à mener de manière indépendante des recherches de haute qualité académique, publiées dans des publications internationales, et sa capacité à obtenir un financement pour des opérations de recherche seront évaluées. La capacité du candidat à établir indépendamment de nouvelles collaborations et spécialisations de recherche est de la plus haute importance. Il est également de la plus haute importance que le demandeur ait fait preuve d’une expertise en enseignement et en supervision. La capacité d’enseigner en suédois est un mérite qui revêt une grande importance dans la demande de promotion.

Représentants syndicaux

Les coordonnées des représentants syndicaux se trouvent sur la page Web de KTH .

Application

Votre candidature doit suivre le modèle de CV de KTH pour l’emploi des enseignants . Il incombe au demandeur de s’assurer que la demande est complète conformément aux exigences du modèle d’annonce et de CV.

Votre demande complète doit être reçue au KTH au plus tard le dernier jour de la demande, minuit CET / CEST (heure d’Europe centrale / heure d’été d’Europe centrale).

Connectez-vous au système de recrutement KTH pour postuler à ce poste.

Autre

Limitation de temps: la nomination est pour une durée indéterminée, mais pas plus de six ans, et peut être prolongée si, en raison de l’absence de l’enseignant en raison d’un congé de maladie, d’un congé parental ou d’autres motifs particuliers, plus de temps est nécessaire pour atteindre les objectifs de le rendez-vous. Toutefois, la durée totale de l’engagement ne peut excéder huit ans. La nomination fait partie du système Tenure Track au KTH et le professeur adjoint peut demander une promotion au poste de professeur agrégé permanent.

Pour plus d’informations sur l’évaluation de KTH, voir Procédure de nomination chez KTH

L’égalité des sexes, la diversité et la tolérance zéro contre la discrimination et le harcèlement sont des aspects importants du travail de KTH avec la qualité ainsi que les valeurs fondamentales de notre organisation.

Pour plus d’informations sur le traitement des données personnelles dans le cadre du processus de recrutement, veuillez lire ici.

Nous refusons fermement tout contact avec les agences de recrutement et de recrutement et les vendeurs d’offres d’emploi.

Avis de non-responsabilité: En cas de divergence entre l’original suédois et la traduction anglaise de l’annonce d’emploi, la version suédoise prévaut.

Type d’emploi: Poste permanent
Type de contrat: Temps plein
Premier jour de travail: 2020-09-01 ou selon accord
Salaire: Rémunération mensuelle
Nombre de postes: 1
Horaires: 100%
Ville: Stockholm
Comté: Stockholms län
Pays: Suède
Numéro de référence : C-2019-1208
Contact:

  1. Sebastiaan Meijer, prefekt, smeijer@kth.se, tél: +46 8 7908071

Publié: 2020-04-07
Dernière date d’application: 2020-05-19

Check Also

{:fr}Les 10 règles d’or pour une alimentation saine et équilibrée

{:fr} Manger sainement est essentiel pour maintenir une bonne santé et prévenir de nombreuses maladies. …