Le Molecule Maker Lab Institute ( MMLI ) est un institut d’intelligence artificielle de la NSF pour la découverte moléculaire, la stratégie synthétique et la fabrication à l’Université de l’Illinois à Urbana-Champaign, qui devient un épicentre mondial pour l’innovation en matière de fabrication de molécules. Le MMLI est à la recherche d’un professeur adjoint de recherche qui collaborera avec des chercheurs de tous les secteurs de l’institut pour appliquer l’intelligence artificielle à la planification de la synthèse, à la conception et à l’optimisation des catalyseurs, à la fabrication, au développement de matériaux fonctionnels et à l’élargissement de l’accès à la fabrication de molécules. Ce poste offrira de multiples opportunités de développement professionnel qui les aideront à se préparer à un poste de professeur universitaire ou à un poste de direction dans l’industrie.
Veuillez visiter https://go.chbe.illinois.edu/ApplyNowMMLI pour afficher l’annonce complète du poste et les instructions de candidature. La date limite de candidature pour un examen complet est le 21 février 2022.
Les professeurs, le personnel et les étudiants de l’Université de l’Illinois doivent être entièrement vaccinés contre le COVID -19. Si vous ne pouvez pas recevoir le vaccin pour des raisons médicales ou religieuses, vous pouvez demander l’approbation d’une exemption conformément aux processus universitaires applicables.
L’U of I est un employeur EEO /Vet/Disabled http://go.illinois.edu/ EEO qui participe au programme fédéral e-Verify et participe à un programme de vérification des antécédents axé sur les antécédents criminels ou d’inconduite sexuelle.