Le Département des sciences moléculaires de la vie ( DMLS ) de l’Université de Zurich souhaite parrainer des bourses de recherche FNS Eccellenza pour des chercheurs exceptionnels dans le domaine de la biologie multicellulaire.
Le Département des sciences moléculaires de la vie offre un environnement scientifique vivant et favorable dans lequel un large éventail d’approches de pointe – y compris l’imagerie quantitative, la génomique fonctionnelle, la bioinformatique et les simulations informatiques – sont appliquées pour étudier les mécanismes moléculaires et cellulaires des systèmes vivants. Les sujets de recherche actuels comprennent la dynamique cellulaire et la différenciation des organes, la biologie des systèmes, les infections virales et le développement et la fonction neuronale.
Pour être éligible à une bourse de recherche FNS Eccellenza, les candidats doivent posséder l’un des éléments suivants: nationalité suisse, un diplôme de l’enseignement supérieur suisse ou au moins deux ans d’expérience de recherche dans un établissement d’enseignement supérieur suisse. De plus amples informations sur le programme FNS Eccellenza sont disponibles sur le site Web du SNF Eccellenza http://www.snf.ch/en/funding/careers/eccellenza/Pages/default.aspx .
Les candidats intéressés doivent soumettre une description des intérêts de recherche avec des objectifs futurs clairement définis (ne dépassant pas cinq pages), une lettre de motivation, un CV et les coordonnées de 3 référents avant le 20 septembre 2020 directement à Darren Gilmour ( darren.gilmour@uzh.ch ) ou Francesca Peri ( francesca.peri@uzh.ch ) ou utilisez le bouton «Postuler maintenant» ci-dessous. Nous encourageons vivement les candidatures de femmes chercheurs. Les entretiens auront lieu en octobre 2020. En raison de la situation Covid-19, les entretiens initiaux auront lieu en ligne.
Comments are closed.