Programme de bourses postdoctorales présidentielles de l’Université Rutgers 2024, États-Unis

L’Université Rutgers parraine une cohorte annuelle de boursiers postdoctoraux présidentiels. Cette bourse de deux ans accueillera sa troisième cohorte le 1er juillet 2024 (des dates de début glissantes sont possibles), avec la possibilité d’une nomination ultérieure à un poste de professeur menant à la permanence sur l’un des quatre campus de l’Université Rutgers : Rutgers – Nouveau- Brunswick . , Rutgers Biomedical and Health Sciences, Rutgers-Newark et Rutgers-Camden. Les candidats peuvent demander à être affiliés à un campus particulier à travers le couloir Rutgers, bien que tous les placements soient effectués en consultation avec les dirigeants du département et du campus.

Accéder au portail de candidature

Avez-vous manqué la séance d’information sur la candidature ?

Visionnez l’enregistrement de notre séance d’information organisée le 12 septembre 2023 par le Bureau de l’avancement postdoctoral pour en savoir plus sur le programme et le processus de candidature.

*MISE À JOUR de notre séance d’information* Vous pouvez localiser le document justificatif requis pour les questions supplémentaires en accédant à l’onglet DÉTAILS en haut de l’écran du portail InfoReady.

Présentation du parcours de chercheur clinicien vers la tenure track au RBHS

Ce programme innovant, proposé dans le cadre du programme Presidential Postdoctoral Fellows de l’Université Rutgers, présente deux filières parallèles adaptées pour répondre aux besoins spécifiques des futurs cliniciens : le parcours postdoctoral de chercheur clinicien (CSPP) et le parcours universitaire Bridge to Tenure-Track (BTT). Pour plus d’informations sur ces pistes et comment postuler, visitez ce lien ou contactez le Dr Sangeeta Lamba ( lambasa@njms.rutgers.edu ), vice-présidente pour le développement du corps professoral et la diversité et vice-chancelière pour la diversité et l’inclusion – RBHS.

Tous les boursiers postdoctoraux seront nommés dans l’un de ces quatre domaines prioritaires :

Les boursiers mèneront des travaux de pointe dans n’importe quel domaine des sciences physiques et biologiques, des sciences de la terre, des sciences informatiques, de l’ingénierie, des mathématiques ou dans des domaines de convergence entre plusieurs domaines qui définissent un domaine de recherche émergent (par exemple, l’IA et les sciences des données, l’informatique). biologie, climatologie interdisciplinaire, etc.).

Les boursiers mèneront des recherches fondamentales, cliniques, translationnelles, engagées dans la communauté et basées sur la population dans les sciences biomédicales, les sciences sociales, les sciences comportementales et psychologiques et dans des domaines connexes qui abordent les inégalités en matière de santé, y compris, mais sans s’y limiter, la recherche sur la pathogenèse et les maladies chroniques. , la santé mentale, la prévention et le traitement des maladies, l’accès aux soins de santé et la santé publique.

Les boursiers mèneront des recherches inspirées par l’utilisation, engagées par le public et/ou la communauté dans les sciences naturelles, les sciences sociales, la politique, l’ingénierie, les sciences humaines ou d’autres disciplines qui abordent les causes et les conséquences du changement climatique, ses inégalités et ses politiques. technologies et comportements pour limiter ces conséquences et inégalités.

Les boursiers mèneront des recherches sur les effets structurels, systémiques, institutionnels et individuels du racisme et de la discrimination, tant historiques qu’aujourd’hui, dans tous les domaines des sciences humaines, des sciences sociales et des écoles professionnelles, y compris, mais sans s’y limiter, les études régionales, les affaires, la criminalité. justice et état carcéral, familles, éducation, justice environnementale et climatique, travail, droit, médias, politique publique, urbanisme ou autres domaines connexes.

Détails du programme

Les boursiers recevront un salaire annuel de 65 000 $, 10 000 $ de fonds de recherche discrétionnaires par an, un espace de travail dédié, l’accès à un ordinateur universitaire, des avantages sociaux et un mentor dédié. Les boursiers enseigneront généralement un cours ou l’équivalent en mentorat ou autre engagement pédagogique au cours de l’année universitaire. Les boursiers doivent participer à une série de réunions et d’ateliers structurés à des fins de réseautage, d’interaction sociale et de soutien au développement professionnel, proposés par le Bureau de l’avancement postdoctoral et d’autres unités et programmes détaillés sous les boursiers postdoctoraux présidentiels (PPF). Section activités ci-dessous.

medjouel.com vous informe que Les candidatures pour la cohorte 2024-2025 ouvriront le 5 septembre 2023 et se clôtureront le 16 octobre 2023. Tous les candidats doivent postuler via le portail et seules les candidatures complètes reçues avant la date de clôture seront prises en compte. Au cours du processus de candidature, les candidats devront sélectionner jusqu’à deux domaines prioritaires pertinents pour leur recherche et indiquer leur mentor préféré et leur placement sur le campus. Ils auront également la possibilité de demander un campus et un mentor alternatifs s’ils le souhaitent. Toutes les candidatures éligibles seront examinées par les doyens, les chaires et les professeurs concernés de Rutgers ; Les finalistes seront transmis au Bureau de l’EVPAA pour approbation.

Les professeurs de Rutgers, les chercheurs principaux, les directeurs, etc., peuvent proposer des candidats pour une bourse postdoctorale présidentielle, que ce soit au sein de Rutgers ou d’une autre institution. Les professeurs souhaitant proposer un candidat doivent examiner attentivement les critères d’éligibilité.  S’ils souhaitent parrainer un candidat et déterminer que celui-ci est éligible, ils doivent le diriger vers le portail de candidature. Quelle que soit leur nomination,  tous les candidats doivent postuler via le portail central,  et les candidatures incomplètes ou inéligibles ne seront pas examinées. De plus, les professeurs candidats doivent aviser leur chaire et leur doyen (par courriel) ainsi que le Bureau de l’avancement postdoctoral (en utilisant ce lien ) ]  de leur intention de présenter un candidat.

Visitez notre page Foire aux questions pour plus d’informations.

  • Documents de candidature requis

    • Une lettre de motivation qui vous présente en tant qu’universitaire, décrit vos travaux actuels et antérieurs et témoigne de la pertinence de la bourse pour votre recherche et votre cheminement de carrière.
    • Un curriculum vitae, comprenant les publications, les récompenses, les distinctions honorifiques, le financement actuel et en attente (le cas échéant).
    • L’Université Rutgers valorise les contributions à la diversité, à l’équité et à l’inclusion ( diversite.rutgers.edu ). Nous encourageons les candidats à commenter ( dans une déclaration séparée ou dans la lettre d’accompagnement ) sur la façon dont leurs recherches, leur enseignement et/ou leurs services dans le passé, le présent et/ou le futur pourraient contribuer à ces valeurs.
    • Un plan de recherche proposé qui décrit ce que le candidat vise à réaliser pendant la durée de son mandat. Les candidats doivent utiliser ce plan pour demander des stages spécifiques chez Rutgers et expliquer pourquoi un tel placement serait bénéfique. Les plans ne peuvent pas dépasser 3 pages, à interligne simple, avec des marges d’un pouce, en 11 pt. Police de caractère. Si vous avez besoin d’une page supplémentaire pour les citations ou les références, essayez de les conserver sur une page supplémentaire.
    • Un échantillon d’écriture de 25 pages maximum (tout compris), à double interligne, ou un échantillon de recherches antérieures. L’échantillon d’écriture peut être n’importe quel travail écrit qui représente le mieux vos recherches et/ou vos efforts créatifs à ce stade de votre carrière. En fonction de votre domaine d’expertise, votre échantillon peut être un article publié, un essai, un travail de création ou une sélection de ceux-ci ; une compilation de différents articles plus courts ; un document de recherche non publié qui représente les travaux en cours ; un article scientifique ; ou un extrait de chapitre d’une thèse.
    • Trois lettres de référence confidentielles, dont l’une doit provenir du directeur de thèse ou de thèse du candidat. Toutes les lettres doivent être soumises par les répondants via le portail de candidature via un lien de demande par courrier électronique généré automatiquement. Les candidats peuvent enregistrer la candidature en tant que brouillon et envoyer la lettre de demande avant de soumettre leur candidature. Pour plus de détails, voir le point 6 sur la page Web Demander une lettre de référence . Toutes les lettres doivent être reçues via le portail au plus tard le 16 octobre.  Nous recommandons à tous les candidats d’alerter directement leurs références de la date limite pour soumettre leur lettre. Les candidats doivent s’assurer que leurs répondants soumettent leurs lettres de recommandation avant la date limite. Il est de la responsabilité des candidats de faire un suivi auprès de leurs répondants et de confirmer l’état des lettres soumises. Les candidatures ne seront pas prises en compte s’il manque une ou plusieurs lettres à la fermeture du portail.
    • Tous les candidats doivent postuler via le portail en ligne. Seules les candidatures complètes reçues via le portail avant la date de clôture du 16 octobre 2023 seront examinées.

Comments are closed.