Stage d’été de 10 semaines aux étudiants de premier cycle en endocrinologie ou en sciences de la vie, Royaume-Uni

Permettre aux superviseurs d’accueillir des étudiants de premier cycle en endocrinologie ou en sciences de la vie lors d’un stage d’été de 10 semaines.

Permettre aux étudiants d’acquérir une expérience pratique précieuse dans un environnement de recherche actif. Les étudiants peuvent demander des subventions pour être hébergés dans le laboratoire d’un membre pendant l’été.

En savoir plus sur les avantages de la bourse d’études des anciens superviseurs et étudiants .

@ https://medjouel.com/

Date limite

La prochaine date limite est à 11 h 59 BST le mercredi 9 mars 2022 .

Valeur

185 £ par semaine pendant 10 semaines maximum, plus jusqu’à 1 000 £ pour les consommables

Admissibilité

  • L’étudiant qui demande un financement sera normalement un étudiant de premier cycle, suivant un cours en endocrinologie ou dans une matière connexe des sciences de la vie.
  • Les bourses sont normalement prises pendant les vacances d’été avant une dernière année; si vous postulez pour cette subvention au cours d’une dernière année, une justification doit être fournie par e-mail à grant@endocrinology.org.
  • Les superviseurs hôtes doivent être membres de la Society for Endocrinology. Les membres à part entière doivent détenir au moins un an d’adhésion; Les membres en début de carrière doivent détenir au moins six mois d’adhésion à la date limite de dépôt des candidatures.
  • Les superviseurs d’accueil seront normalement un membre du personnel universitaire ou lié à l’enseignement travaillant dans une université ou un institut de recherche. Sinon, une lettre d’appui est requise de la part du chercheur principal ou du chef d’équipe clinique.

comment s’inscrire

Veuillez remplir le formulaire de demande de bourse d’été et le retourner à grant@endocrinology.org

Directives de notation pour les candidats

Comments are closed.