Stagiaire postdoctoral – Collège médical du Wisconsin (MCW)
Selon le National Institute of Health ( NIH ) et la National Science Foundation ( NSF ), un postdoctorant est une personne qui a obtenu un doctorat (ou l’équivalent) et qui est engagée dans une période temporaire et définie de formation en recherche avancée encadrée pour améliorer les compétences professionnelles et l’indépendance de recherche nécessaires pour poursuivre le cheminement de carrière qu’il a choisi. De plus, selon la National Postdoc Association ( NPA ), les candidats postdoctoraux peuvent poursuivre des projets de base, cliniques ou translationnels tant que leur effort principal est consacré à leur propre bourse. Les post-doctorants sont essentiels à la mission scientifique du mentor et de l’établissement d’accueil, et devraient donc avoir la liberté de publier les résultats de leur bourse.
Caractéristiques d’un rendez-vous postdoctoral :
On s’attend à ce que les post-doctorants au MCW , avec l’aide de leur superviseur :
-
- Transition vers l’autonomie de carrière par le développement de compétences professionnelles qui permettent au postdoctorant de poursuivre activement la carrière de son choix.
- Être supervisé par au moins un chercheur senior qui favorise activement le développement professionnel du postdoctorant.
- Établir un plan de développement individuel ( PDI ) qui intègre à parts égales les objectifs de carrière et de formation du postdoctorant et les objectifs de recherche du mentor.
- Poursuivez des projets fondamentaux, cliniques ou translationnels tant que les efforts sont principalement axés sur la recherche.
- Publier les résultats de la recherche et de la bourse des post-doctorants lors de leur nomination.
- L’engagement postdoctoral est par nature temporaire, il est recommandé que le temps cumulé passé en postdoc ne dépasse pas cinq ans (hors congé médical familial ou congé maternité/paternité).
- Étant donné que les postdoctorants sont des membres importants de la communauté de l’établissement d’accueil, des niveaux appropriés de rémunération, de soins de santé et d’autres avantages correspondant à leur statut essentiel devraient être accordés, indépendamment de la source de financement du postdoctorant.
Fonctions principales
-
- Planifier, concevoir et exécuter des études de recherche, des procédures et des protocoles complexes.
- Participer à des projets de découverte.
- Coordonner les activités de recherche et d’étude ; conduire et gérer des projets.
- Superviser l’organisation, la synthèse et l’analyse des données et des résultats.
- Préparer des rapports scientifiques, des résultats et des manuscrits scientifiques.
- Participer à des réunions avec le chercheur principal et le personnel de recherche au cours desquelles vous évaluerez / interpréterez la validité des données, développerez des méthodologies et concevrez et évaluerez des procédures de laboratoire.
- Maintenir les approvisionnements, peut nécessiter des négociations avec les fournisseurs et suivre les bons de commande.
- Peut superviser le travail du personnel du laboratoire, y compris la formation et le développement, ainsi que la direction du travail quotidien, la délégation et l’établissement des priorités.
Connaissances – Compétences – Capacités
Connaissances requises : biologie, chimie, mathématiques, statistiques, documentation, gestion des dossiers, utilisation des données, résolution de problèmes complexes, pensée critique, gestion des ressources et compétences rédactionnelles
Compétences et capacités : Cela variera en fonction des préférences du responsable du recrutement et devrait inclure des choses pour lesquelles il peut être appris ou formé.
Horaire préféré :
Exigences du poste :
Caractéristiques
Formation minimale requise : doctorat dans un domaine scientifique ou MD
Expérience minimale requise : aucune
Comments are closed.