La Société européenne de cardiologie (ESC) invite les candidats aux subventions de formation EACVI en Europe pour la session académique de 2017. Ces subventions sont disponibles pour les étudiants du pays membre du CES ou d’un pays membre affilié à l’ESC pour poursuivre une formation dans le domaine d’imagerie cardiovasculaire non invasive.
L’objectif de ces subventions est d’aider les médecins à acquérir de l’expérience et des compétences dans un centre clinique ou universitaire de haut niveau.
La Société européenne de cardiologie (ESC) est une organisation indépendante à but non lucratif. Le CES représente plus de 90 000 hommes et femmes dans le domaine de la cardiologie d’Europe et du bassin méditerranéen.
Niveau du cours: Ces subventions sont disponibles pour la formation dans le domaine des modalités d’imagerie non invasive.
Bourse de bourses: ces subventions couvriront les éléments suivants:
- Les bénéficiaires de la subvention de formation EACVI recevront une somme de 1 500 euros par mois pour leur subsistance quotidienne. Un accord sera signé entre l’établissement hôte et le bénéficiaire de la subvention.
- Si, pour une raison quelconque, le bénéficiaire de la subvention doit arrêter sa période de formation, le remboursement de la subvention peut être exigé au prorata.
- Pour les centres hôtes offrant un programme de formation dédié, l’EACVI fournira 500 euros par mois et par stagiaire pour couvrir les coûts institutionnels (arrangements en milieu de travail, informatique, matériel éducatif, enseignement et soutien).
Des bourses peuvent être prises en Europe
Admissibilité: Les candidats doivent satisfaire aux conditions suivantes pour ces subventions:
- Moins de 38 ans ou en formation et moins à 40 ans le jour de la date limite d’inscription ET
- Citoyens ou résidents à des fins fiscales d’un pays qui est un pays membre régulier du CES ou un pays membre affilié de l’ESC
- Diplômés en médecine à n’importe quel stade de leur carrière
- En accord avec une institution hôte
Nationalité: demandeur d’ Albanie, Azerbaïdjan, Algérie, Arménie, Autriche, Azerbaïdjan, Belgique, Bélarus, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Égypte, Estonie, Finlande, Argentine, Australie, Bangladesh, Brésil, Canada , La Jamaïque, le Chili, la Chine, la Colombie, le Costa Rica, le Cuba, l’Équateur, le Guatemala, les Émirats arabes unis, la RAS de Hong Kong, la République populaire de Chine, l’Inde, l’Indonésie, l’Iran (République islamique d’), l’Iraq, le Japon, la Jordanie, la Corée, République de Macao SAR, République populaire de Chine, Malaisie, Maurice, Mexique, Mongolie, Nigéria, Oman, Pakistan, Panama, Paraguay, Pérou, Philippines, Arabie Saoudite, Singapour, Afrique du Sud, Soudan, Taiwan, Thaïlande, Uruguay, Venezuela Et le Vietnam peut postuler pour ces subventions.
Exigence d’admission au collège
Exigence d’entrée: Les candidats doivent être diplômés en médecine.
Exigence en langue anglaise: les candidats doivent satisfaire aux exigences de compétences linguistiques requises par l’établissement hôte.
Comment postuler: les candidats peuvent postuler par courrier électronique.
- Veuillez demander votre formulaire de demande électronique à EACVI@-escardio.org
- Remplissez le formulaire de demande
- Le formulaire de demande comporte deux parties (A et B):
- Partie A: Profil du candidat et proposition de formation (à remplir par le demandeur)
- La partie A doit être remplie par le demandeur. En outre, le candidat doit fournir un CV au format européen.
- Le candidat doit renvoyer directement la partie A à EACVI@escardio.org.
- Partie B: établissement d’accueil (à remplir par l’établissement d’accueil)
- Le demandeur doit soumettre le formulaire complet de la partie A et son CV au chef du département (HOD) et au superviseur proposé où la formation serait tenue, avec la demande de compléter la partie B.
- L’institution hôte doit renvoyer directement la partie B à EACVI@escardio.org
Délai d’inscription: La date limite d’inscription est le 30 septembre 2017.
- Processus de demande
- Avantages
- Gagnants passés
- Programmes passés et critères de classement
- Le programme de subventions de formation EACVI est ouvert aux membres d’un pays membre du CES ou d’un paysaffilié membre ESC
Le dépôt de la demande est maintenant ouvert jusqu’au 30 septembre 2017.
Postulez en demandant vos formulaires de demande à eacvi@escardio.org