Rejoignez l’équipe HJF!
HJF est à la recherche d’un spécialiste de la nutrition et des compléments alimentaires pour soutenir le Département de médecine d’urgence militaire (MEM) au sein du Consortium for Health and Military Performance (CHAMP) situé à Bethesda, MD. HJF fournit des services de support scientifique, technique et programmatique au MEM et au CHAMP.
Le spécialiste de l’éducation en nutrition et suppléments alimentaires soutiendra le programme Operation Supplement Safety (OPSS) et rejoindra une équipe de nutritionnistes, de rédacteurs en chef et de graphistes dont la mission est d’éduquer les membres du service, les prestataires de soins de santé, les dirigeants et leurs familles sur l’utilisation sûre des suppléments alimentaires. .
Responsabilités:
- Répond aux questions liées aux compléments alimentaires posées par les membres du Service, les prestataires de soins de santé, les chefs militaires et les civils via la fonction Ask the Expert du site Web de l’OPSS. (30%)
- Examine et traduit la littérature scientifique sur les compléments alimentaires / sujets de nutrition et résume les résultats de la littérature au besoin. (30%)
- Sous la supervision du directeur de l’OPSS, rédige le contenu et suit les sujets tendances entourant les compléments alimentaires. (20%)
- Promeut et diffuse le matériel OPSS en ligne et / ou en personne au besoin. (dix%)
- Travaille avec d’autres membres du personnel à la recherche et à l’interprétation de la littérature scientifique et exécute d’autres tâches assignées. (dix%)
- Peut exercer d’autres fonctions et responsabilités assignées ou dirigées par le superviseur. Cela peut inclure la présence et la participation à la formation requise pour le rôle.
Connaissances, compétences et aptitudes requises: Expérience de l’évaluation et de l’interprétation de la littérature scientifique. Capacité à rédiger des articles, principalement au niveau des consommateurs mais également au niveau des professionnels de la santé. Le candidat doit avoir d’excellentes compétences en communication interpersonnelle et écrite et être capable d’effectuer plusieurs tâches sur plusieurs sujets / missions. Une expérience de la nutrition militaire, de la nutrition sportive, des communications nutritionnelles et de la biochimie / chimie est fortement souhaitée.
Éducation minimale: Maîtrise en nutrition, biochimie nutritionnelle ou dans un domaine connexe requis.
Expérience minimale / exigences de formation: 0-2 ans d’expérience de travail pertinente requise.
Environnement de travail: situé dans un environnement de bureau.
Exigences de voyage: Il peut être demandé de voyager rarement dans un rayon de 60 miles pour couvrir les salons de la santé ou effectuer les tâches d’assistant d’un enseignant dans des installations militaires locales.
Contexte / sécurité: admissibilité à obtenir et à maintenir une enquête de niveau I / la confiance du public et une carte d’accès commune (CAC).
L’emploi avec HJF est subordonné à la réussite d’une vérification des antécédents, qui peut inclure, mais sans s’y limiter, la prise de contact avec vos références professionnelles, la vérification de l’emploi précédent, les adresses, l’éducation et les informations d’identification, une vérification des antécédents criminels, le dépistage des drogues et un vérification du service des véhicules automobiles (DMV).
HJF est un employeur garantissant l’égalité des chances et l’action positive. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans égard à la race, la couleur, la religion, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité de genre, l’origine nationale, le handicap ou le statut de vétéran protégé.
Toute qualification devant être considérée comme équivalente, au lieu du minimum requis, nécessite l’approbation préalable du directeur des ressources humaines.
Comments are closed.