HJF recherche un épidémiologiste

Numéro de poste:  215822
Statut:  Temps plein
Régulier / Temporaire:  Régulier
Emplacement:  Portsmouth, VA, États-Unis

Rejoignez l’équipe HJF!

HJF recherche un épidémiologiste pour soutenir le EpiData Center (EDC) du Navy and Marine Corp Public Health Center (NMCPHC) situé à Portsmouth, en Virginie. HJF fournit des services de soutien scientifique, technique et programmatique au NMCPHC / EDC.

L’EDC fournit une expertise en la matière dans les maladies transmissibles, les organismes résistants aux médicaments, l’épidémiologie professionnelle et environnementale et les conditions de santé liées au déploiement. Le candidat sélectionné serait chargé de fournir l’analyse des données et la conception de l’étude ainsi que d’aider à la réalisation d’études et d’enquêtes.

Responsabilités:

  1. Initie, conçoit, met en œuvre et évalue des études épidémiologiques à l’appui du NMCPHC.
  2. Capacité à coordonner et à faciliter les fonctions d’équipes interfonctionnelles de personnel professionnel et de soutien dans la conduite d’évaluations épidémiologiques de routine et non routinières.
  3. Fournit des consultations concernant la conception de l’étude et l’analyse statistique nécessaire pour inclure des méthodes multivariées. Cela comprend des conseils sur la conception d’études, la détermination de la sécurité et de l’efficacité de nouveaux traitements, l’analyse des statistiques et des interprétations épidémiologiques de la recherche.
  4. Aide à la publication d’articles professionnels et scientifiques et à la présentation des résultats lors de conférences nationales et nationales.
  5. Développe des concepts, des techniques et des normes avancés.
  6. Développe de nouvelles applications basées sur des principes et des théories professionnelles.
  7. Maintient un rôle de liaison avec le personnel et les clients et agit de manière indépendante sur les questions relevant de son domaine d’expertise.
  8. Assiste ses collègues chercheurs au besoin concernant les procédures épidémiologiques.
  9. Réalise d’autres projets au besoin.

Connaissances, compétences et capacités requises:   antécédents en surveillance et expérience de travail avec des données sur les soins de santé. méthodes de recherche épidémiologique pour évaluer le risque de maladie chez l’homme en raison de facteurs de risque potentiels; connaissance des logiciels statistiques, notamment SAS, MINITAB et BMDP; excellentes compétences en communication écrite et orale; expérience de l’utilisation de TMDS, HL7, DRSi, eDHA, DMDC, BECIR, PDTS, CAPER, SIDR.

Exigences minimales en matière d’éducation / formation:  Master en épidémiologie requis.

Expérience de travail: 3-5 ans d’expérience ou doctorat en épidémiologie avec 0-2 ans d’expérience requis.

Capacités physiques : nécessite de longues périodes de travail sur un ordinateur; peut soulever des matériaux lourds.

Environnement de travail: Environnement de  bureau et de laboratoire.

Contexte / Sécurité : Citoyenneté américaine requise: Admissibilité à obtenir et à détenir une autorisation secrète délivrée par le ministère de la Défense.

L’emploi avec HJF est subordonné à la réussite d’une vérification des antécédents, qui peut inclure, mais sans s’y limiter, la prise de contact avec vos références professionnelles, la vérification de l’emploi précédent, les adresses, l’éducation et les informations d’identification, une vérification des antécédents criminels, le dépistage des drogues et un vérification du service des véhicules automobiles (DMV).  

HJF est un employeur garantissant l’égalité des chances et l’action positive. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans égard à la race, la couleur, la religion, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité de genre, l’origine nationale, le handicap ou le statut de vétéran protégé.

Toute qualification devant être considérée comme équivalente, au lieu du minimum requis, nécessite l’approbation préalable du directeur des ressources humaines.

Comments are closed.