Lettre ouverte à ma meilleure amie

« Chère meilleure amie,

Je pense que tu mérites le monde, mais je ne pense pas que tu le réalises Tu m’as appris ce qu’était une vraie âme sœur et je ne pourrais plus vivre sans ta présence dans ma vie. Tu es entrée dans ma vie avec un but et grâce à toi j’ai changé. Tu tires vers le haut chaque personne qui t’entoure sans même t’en apercevoir.

Les gens ont besoin de toi.

Parce que tu es présente pendant leurs pleurs, et tu es prête à détruire une personne parce qu’elle leur a fait du mal. Tu arrives à les faire rire même lorsqu’ils sont tristes et à leur accorder le pardon lorsqu’ils agissent sous l’effet de la colère.

Tu es là pour eux même si eux n’ont pas toujours été là pour toi. Tu sais les comprendre même s’ils cachent bien leurs émotions. Tu ferais tout pour les personnes que tu aimes et ce sans même réfléchir. L’amour n’est pas une optionpour toi.

Tu es telle que tu es et c’est ce que j’aime chez toi. Tu n’as pas peur de montrer ton amour. Je n’avais jamais ressenti une telle force chez quelqu’un, une force indestructible et inconditionnelle.

Mais tu n’es pas seulement la personne dont tout le monde a besoin. Tu es tout ce dont tu as besoin. Tu es honnête, loyale et attentionnée. Tu es drôle et intelligente. Tu es forte et compatissante. Tu es belle et pleine de pouvoir.

Tu sais changer les gens, mais personne ne peut te changer toi. Et ne laisse jamais personne le faire. Ne laisse jamais une seule personne entrer dans ta vie et te faire croire que tu dois accentuer un trait de ta personnalité alors que tu es déjà parfaite telle que tu es.

Et je sais que tu ne te verras jamais comme je l’écris ici, mais je voulais te décire la façon dont moi je te vois.

Tu mérites le monde parce que tu le fais évoluer.

Je t’aime,

Signé : une des nombreuses vies sauvées grâce à toi. »

Check Also

Pourquoi la nourriture est-elle plus savoureuse lorsqu’on la mange avec les mains ?

Pendant des décennies, l’attention de la gastronomie s’est principalement portée sur la conception des plats, …