Un poste de Staff Scientist est disponible dans le groupe de recherche de Darren Gilmour à l’Université de Zurich. L’objectif biologique du laboratoire est de savoir comment les groupes de cellules s’auto-assemblent en organes différenciés. Nous visons à appliquer ces connaissances pour développer des approches de biologie synthétique qui permettent un contrôle précis « à la demande » de la réparation et de la reprogrammation d’organes in vivo ( https://www.mls.uzh.ch/en/research/gilmour/research.html )
Le poste convient parfaitement à un scientifique de niveau doctorat intéressé à faire progresser et à appliquer des technologies innovantes pour contrôler les cellules dans leur habitat naturel, dans un poste qui offre la sécurité pour poursuivre des objectifs de recherche à plus long terme. Ils participeront à des collaborations avec des expérimentateurs en laboratoire humide et des biologistes computationnels.
Les rôles
-
- Développer et appliquer de nouvelles approches pour manipuler et quantifier le comportement dynamique des cellules in vivo
- Maintenir et mettre à jour les méthodologies de laboratoire de base (manipulation du génome, imagerie in vivo, optogénétique)
- Aider à la formation et à la supervision des membres de l’équipe et des étudiants de premier cycle
- Manuscrits co-auteurs pour publication
Qualifications préférées
-
- Doctorat, ou expérience équivalente, en biologie cellulaire, développementale ou computationnelle
- Expérience des méthodes de manipulation du génome et / ou de la microscopie optique et de l’analyse d’images (par exemple, Fidji, Python, Matlab)
- Excellentes compétences en communication interpersonnelle
- Aime travailler en équipe
En offre
-
- Capacité à diriger les recherches et à faire le suivi des pistes intéressantes
- Possibilités de superviser et d’enseigner aux étudiants
- Environnement de travail et qualité de vie exceptionnels à Zurich
- Contrat initial de deux ans, avec possibilité de prolongation à long terme
Veuillez contacter darren.gilmour@uzh.ch pour plus d’informations
Comments are closed.