Postuler pour le programme de bourses Ahaki (Afrique)

Ahaki encourage les chercheurs, les universitaires, les plaideurs, les militants et les praticiens de toute l’Afrique qui sont passionnés par la SDSR et la justice reproductive et parlent couramment le français et l’anglais à postuler pour faire partie de son programme de bourses .

Afya na Haki (Ahaki) est une institution africaine de recherche et de formation qui fait progresser la santé , les droits humains et la santé et les droits sexuels et reproductifs (SDSR).

Ahaki met actuellement en œuvre un programme sur le contentieux de la justice reproductive en Afrique. Ce programme vise à créer un environnement où l’Afrique adopte la justice reproductive par le biais de litiges progressifs, fondés sur des preuves et collaboratifs pour l’accès aux SDSR.

Le programme vise en particulier à renforcer les capacités des individus africains à travers le célèbre programme de bourses. Cette série d’appels à candidatures débutera en septembre 2023 et il s’agit d’un engagement en personne à temps plein pour une période de 6 à 12 mois chez Ahaki.

La bourse est conçue pour soutenir les programmes d’Ahaki et offrir des opportunités de développement de carrière dans la recherche, les litiges et le renforcement des capacités en justice reproductive.

Critère d’éligibilité
medjouel.com vous informe que Le candidat doit avoir au moins une maîtrise dans les disciplines suivantes : droit, santé publique, sciences sociales , études de genre , droits de l’homme ou toute autre discipline pertinente à la SDSR.
Le candidat doit avoir une expérience dans la recherche, les litiges et le renforcement des capacités dans le domaine des SDSR. Une expérience professionnelle dans la gestion et la mise en œuvre de projets sera un atout supplémentaire.
Les candidats doivent pouvoir s’exprimer couramment en français et en anglais.
Pour plus d’informations, visitez

CALL FOR FELLOWS – CLOSED

Comments are closed.