La LUT School of Energy Systems (LES) recherche deux professeurs associés (non-tenure track) pour rejoindre son organisation en développement.
Les domaines de recherche de la LUT School of Energy Systems sont les technologies énergétiques, le génie électrique, les sciences de la durabilité et le génie mécanique. Les points forts de l’école résident dans sa compréhension des systèmes énergétiques, de la conception et de la production numériques de machines et d’appareils et des structures métalliques soudées avancées.
Les fonctions comprennent à la fois la recherche et l’enseignement de premier cycle pour les étudiants finlandais et internationaux dans une gamme d’environnements de contact et d’enseignement à distance. L’enseignement a lieu sur les deux campus de l’université à Lappeenranta et Lahti, et en ligne.
L’un des candidats nommés se concentrera sur l’enseignement des mathématiques, et l’autre contribuera à l’enseignement des mathématiques et sera responsable de l’enseignement de la physique et de la mécanique de base à l’école.
Un professeur agrégé (non-tenure track) doit avoir un doctorat, les compétences pédagogiques et les compétences pédagogiques nécessaires pour le poste, la preuve d’un travail de recherche de haut niveau et de publications, et la capacité de diriger un groupe de recherche et de lever des fonds pour la recherche .
Les tâches d’enseignement nécessitent une vision de la planification et de la mise en œuvre pédagogiques adaptées et efficaces des études en mathématiques, mécanique et physique de base.
Dans les travaux de recherche, le candidat doit démontrer de l’intérêt et des compétences dans au moins un des domaines technologiques clés de l’école (science de la durabilité, technologie de l’énergie ou génie électrique ou mécanique) et la capacité d’appliquer des méthodes mathématiques à grande échelle dans les projets de recherche de l’école en collaboration avec d’autres chercheurs.
Une performance réussie nécessite de bonnes compétences en anglais et la capacité d’enseigner en anglais. Le poste exige également de bonnes compétences en finnois, mais si deux personnes sont nommées, l’autre personne n’a pas besoin de bonnes compétences en finnois.
L’objectif est qu’un candidat commence le 1er juin 2020 (ou dès que possible – la date sera précisée dans le contrat de travail) et que l’autre commence le 1er août 2020.
Les deux postes mettent l’accent sur l’enseignement et seront pourvus pour un mandat de quatre ans. Le salaire est déterminé conformément à la convention collective en vigueur. Le travail commence par une période d’essai de six mois.
La date limite de réception des candidatures est le 17 mai 2020 . Veuillez soumettre votre candidature et ses annexes (CV, copie de votre diplôme de doctorat, compte des mérites importants et des activités pertinentes au poste, liste des publications, compte des mérites d’enseignement) via le système de candidature en ligne de l’université.
Pour plus d’informations, veuillez contacter le directeur de la LUT School of Energy Systems, le professeur Jarmo Partanen , tél. +358 40506 6564, jarmo.partanen@lut.fi .
L’énergie propre, l’eau et l’air sont des ressources vitales pour lesquelles nous, à l’Université LUT, recherchons de nouvelles solutions grâce à notre expertise technologique et commerciale. Nous accompagnons la société et les entreprises dans leur renouvellement durable. Notre communauté internationale compte 6500 membres. Nos campus sont situés à Lappeenranta et Lahti, en Finlande.
Comments are closed.