Promobot offre 200 000 dollars aux personnes désireuses de prêter leurs visages

Une  entreprise de robotique russe a publié une offre inhabituelle. L’entreprise est prête à payer 200 000 $ à quelqu’un pour qu’il utilise son visage et sa voix pour un robot ressemblant à un humain .

Selon un communiqué de presse, Promobot « cherche un visage pour un robot-assistant humanoïde qui travaillera dans les hôtels, les centres commerciaux et autres lieux surpeuplés. La société est prête à verser 200 000 $ à quelqu’un qui souhaite transférer les droits d’utiliser son visage pour toujours », selon Gizmodo .

Alors que les candidatures sont maintenant fermées, l’entreprise recherchait des personnes de tous genres et races de plus de 25 ans. En plus de cela, la seule qualification particulière était que la personne avait un visage «gentil et amical».

« Notre société développe des technologies dans le domaine de la reconnaissance faciale, ainsi que de la parole, de la navigation autonome, de l’intelligence artificielle et d’autres domaines de la robotique », a déclaré Promobot dans un communiqué. « Depuis 2019, nous fabriquons et fournissons activement des robots humanoïdes sur le marché. Nos nouveaux clients veulent lancer un projet à grande échelle, et pour cela, ils doivent obtenir une licence pour une nouvelle apparence de robot pour éviter les retards juridiques.

Check Also

Cuir végétalien : deux jeunes mexicains fabriquent du cuir à partir de cactus.

Une technique innovante inventée par deux jeunes entrepreneurs mexicains consiste à créer un cuir végétalien …