Check Also
{:fr}Les 10 règles d’or pour une alimentation saine et équilibrée
{:fr} Manger sainement est essentiel pour maintenir une bonne santé et prévenir de nombreuses maladies. …
Subventions de publication de recherche en génie, en médecine et en sciences, USA
Financement : 10 000 $ à 35 000 $
Ouverture : 1er août
Date limite : décembre
Avoir un solide dossier de publication est la clé pour recevoir des promotions et une titularisation en ingénierie, en médecine et en sciences. Pourtant, les stéréotypes de genre persistants et les préjugés dans ces domaines peuvent empêcher les femmes de trouver le temps et le soutien institutionnel nécessaires pour publier leurs recherches. Ces subventions aident les femmes à surmonter ces obstacles en finançant des projets de recherche qui aboutiront à des publications savantes.
Ils sont ouverts aux femmes universitaires menant des recherches fondamentales en ingénierie, en médecine ou en sciences physiques ou biologiques et titulaires d’un doctorat dans l’un de ces domaines. Le bénéficiaire doit publier ses recherches dans une publication savante et figurer sur la liste des auteurs principaux.
10 000 $ – 35 000 $
Le paiement des derniers 10 % des fonds dépendra de l’acceptation d’une publication savante dans les six mois suivant la fin de l’année de la subvention.
1er août 2021
Ouverture des candidatures.
Le 1er décembre 2021 à 23 h 59, heure du Pacifique,
date limite pour la soumission en ligne des candidatures, des recommandations et des pièces justificatives.
15 avril 2022
Notification de la décision envoyée par courrier électronique à tous les candidats.
1er juillet 2022 au 30 juin 2023
Année de subvention
Lorsqu’une date tombe un week-end ou un jour férié, la date sera observée le jour ouvrable suivant.
- Les subventions ne sont pas ouvertes aux anciens bénéficiaires d’une bourse ou d’une subvention nationale de l’AAUW (à l’exclusion des récompenses de branche ou locales ou des subventions d’action communautaire).
- Les membres du conseil d’administration, les comités, les panels, les groupes de travail et le personnel de l’AAUW, y compris les stagiaires actuels, ne sont pas éligibles pour postuler aux bourses et subventions de l’AAUW. Une personne titulaire d’un prix actuel est éligible à l’élection ou à la nomination aux conseils, comités, panels et groupes de travail.
- Les candidats à la subvention doivent être citoyens américains ou résidents permanents.
- Les bourses sont ouvertes aux universitaires qui s’identifient comme des femmes et qui mènent des recherches fondamentales en ingénierie, en médecine ou en sciences physiques ou biologiques dans un établissement d’enseignement supérieur ou de recherche accrédité. L’AAUW prendra les décisions finales sur ce qui constitue des institutions éligibles.
- L’AAUW suit les conseils de la National Science Foundation (NSF) et du National Institute of Health (NIH) pour déterminer ce qui est qualifié de recherche fondamentale :
- NSF : « Activité visant à acquérir de nouvelles connaissances ou compréhensions sans application ou utilisation commerciale immédiate spécifique. » Les définitions de la recherche et du développement de la NSF fournissent des conseils supplémentaires.
- NIH : « L’étude systématique orientée vers une meilleure connaissance ou compréhension des aspects fondamentaux des phénomènes et des faits observables sans applications spécifiques vers des processus ou des produits à l’esprit. » ( 32 CFR 272.3 ) Le NIH Basic Research – Digital Media Kit et Basic Research: Building a First Foundation for Biomedicine fournissent des conseils supplémentaires.
- Le bénéficiaire doit prévoir que cette recherche soit acceptée dans une publication scientifique savante dans les six mois suivant la fin de l’année de la subvention et être répertorié comme auteur unique, auteur principal, premier auteur ou auteur d’importance équivalente.
- Les candidats doivent être titulaires d’un doctorat en génie, en médecine ou en sciences physiques ou biologiques.
- Les professeurs titulaires ne sont pas éligibles.
- Les subventions sont destinées aux professeurs titulaires, à temps partiel et temporaires, ainsi qu’aux chercheurs nouveaux et établis dans les universités.
- Les candidats ne peuvent pas postuler pour une autre bourse ou subvention nationale AAUW la même année.
Le comité se réunit une fois par an pour examiner les demandes de financement. Les récompenses sont basées sur les critères décrits ici. Les recommandations du panel sont soumises à l’approbation finale de l’AAUW. Les subventions sont attribuées sur une base concurrentielle en fonction des fonds disponibles au cours d’un exercice financier donné.
Pour assurer un processus d’examen équitable, l’AAUW ne commente pas les délibérations des jurys d’attribution. L’AAUW ne fournit pas d’évaluation des candidatures. Il n’existe aucune disposition permettant de reconsidérer les propositions de subvention.
Les demandes et les documents justificatifs deviennent la propriété exclusive de l’AAUW et ne seront pas retournés ou conservés pendant une autre année.
Lors de la sélection des bénéficiaires de subventions, les critères suivants seront pris en compte :
- Excellence scientifique du candidat.
- Qualité de la conception du projet.
- Originalité du projet.
- Importance scientifique du projet pour la discipline.
- Faisabilité du projet et échéancier proposé.
- Il est probable que le projet aboutira à son acceptation dans une publication scientifique savante dans les six mois suivant la fin de l’année de la subvention.
- Qualités du candidat.
- Engagement de la candidate envers les problèmes des femmes dans la profession/la communauté.
- Le mentorat du candidat d’autres femmes.
- Expérience d’enseignement du candidat.
- Potentiel du candidat à apporter une contribution significative dans le domaine.
- Le demandeur est issu d’un milieu racial/ethnique sous-représenté.
- Le candidat se trouvera dans une région sous-représentée du pays et/ou d’un type d’université autre qu’un établissement de recherche de haut niveau au cours de l’année d’attribution.
- Besoin financier.
Le principal critère d’attribution des subventions est l’excellence scientifique. Les candidatures sont examinées par des universitaires éminents et doivent être préparées en conséquence.
Lors de la comparaison des propositions de mérite égal, le comité d’examen accordera une attention particulière aux femmes occupant des postes universitaires juniors qui sollicitent un congé de recherche, aux femmes titulaires d’un doctorat depuis au moins trois ans et aux femmes dont la carrière éducative a été interrompue.
Des fonds sont disponibles pour :
- Frais de recherche, y compris les fournitures, l’équipement et les déplacements.
- Frais de publication.
- Support administratif et technique.
- Aide à la recherche, pour autant qu’elle ne dépasse pas un équivalent temps plein.
- Frais de journal.
- Fournitures de bureau, affranchissement, photocopies et dépenses connexes.
Les fonds ne sont pas disponibles pour :
- Frais d’études.
- Frais de subsistance.
- Coûts indirects.
- Dépenses antérieures, déficits ou remboursement de prêts.
- Coûts institutionnels (frais généraux).
- Frais de scolarité pour l’éducation des personnes à charge.
- Frais de scolarité pour les cours supplémentaires.
- Remplacement de salaire.
L’AAUW considère l’acceptation d’une attribution comme un contrat exigeant le respect des conditions suivantes :
- Tous les récipiendaires sont tenus de signer un contrat en guise d’acceptation du prix. Conservez ces instructions car elles feront partie du contrat si le demandeur obtient une subvention.
- Les subventions ne peuvent être différées.
- Tout changement dans les plans de recherche pour l’année de subvention nécessite l’approbation écrite préalable de l’AAUW.
- L’AAUW doit être informée rapidement de tout changement dans le statut d’une candidature résultant de l’acceptation d’une autre récompense.
- La subvention sera attribuée en deux versements égaux au début et au milieu de l’année de la subvention (en attendant la réception d’un rapport d’avancement satisfaisant au milieu de l’année). Le paiement des 10 % finals sera subordonné à l’acceptation des résultats de la recherche dans une publication scientifique savante dans les six mois suivant la fin de l’année de la subvention.
- Les allocations sont payables aux bénéficiaires et non aux institutions.
- La détermination de l’existence d’une obligation fiscale associée à la réception d’une bourse AAUW relève de la seule responsabilité du demandeur. Les questions spécifiques concernant les questions fiscales doivent être adressées à l’Internal Revenue Service des États-Unis, au bureau d’aide financière du demandeur ou à un conseiller fiscal personnel. AAUW ne peut pas fournir de conseils fiscaux. AAUW est un organisme de bienfaisance public à but non lucratif et exonéré d’impôt 501 (c) (3) fondé à des fins éducatives.
Démarrez le processus de candidature en cliquant sur le bouton Postuler maintenant sous la candidature et créez un compte via notre site fournisseur. Remplissez tous les composants requis dans les domaines suivants :
- Début
- Fond
- Proposition
- Recommandations, documents et examen
- Recommandations
- Fournissez trois recommandations de conseillers de la candidate, de collègues ou d’autres personnes connaissant bien son projet ou son travail. Les recommandations standardisées ou par lettre type sont déconseillées. AAUW n’accepte pas les références de services de dossier, tels que Parchemin ou Interfolio.
- Documents
- Preuve de diplôme. Relevé(s) de notes** ou une lettre originale montrant une preuve de doctorat en génie, en médecine ou en sciences physiques ou biologiques.
- Formulaire d’établissement de projet. Soumettez le formulaire qui indique que vous avez l’approbation de l’institution proposée et de l’autorité avec laquelle le travail sera effectué pour mener la recherche et que vous avez une affiliation institutionnelle, un laboratoire ou un bureau et des privilèges de bibliothèque pendant l’année de la subvention. Aucune substitution pour ce formulaire ne sera acceptée.
- Recommandations
* Une traduction certifiée en anglais est requise pour tous les composants fournis dans une langue étrangère. Les traductions doivent porter une marque de certification ou une signature officielle attestant que la traduction est vraie et complète.
** Tous les relevés de notes fournis doivent inclure le nom complet du candidat, le nom de l’école, tous les cours et toutes les notes, ainsi que toute autre information demandée dans les instructions de candidature.
Check Also
{:fr}Les 10 règles d’or pour une alimentation saine et équilibrée
{:fr} Manger sainement est essentiel pour maintenir une bonne santé et prévenir de nombreuses maladies. …