Le Benaroya Research Institute de Virginia Mason s’est engagé à gagner la lutte contre les maladies auto-immunes telles que le diabète de type 1 , la polyarthrite rhumatoïde , les maladies inflammatoires de l’intestin et la sclérose en plaques , et les maladies du système immunitaire telles que les allergies et l’asthme . BRI est un institut de recherche médicale de renommée internationale qui accélère la découverte en abordant les questions sous tous les angles, en traduisant les avancées immunologiques en thérapies cliniques et en des patients en meilleure santé.
En tant qu’organisation à but non lucratif au sein du Virginia Mason Health System, BRI supervise toutes les recherches cliniques à Virginia Mason et BRI , combinant de manière unique l’expertise d’un institut de recherche médicale de renommée mondiale avec les soins remarquables d’un leader de la qualité des soins de santé. BRI soutient les chercheurs cliniques de Virginia Mason dans des études portant sur une grande variété de maladies et d’affections, telles que la cardiologie et le cancer, en plus des maladies auto-immunes, des allergies et de l’asthme.
Visitez BenaroyaResearch.org ou suivez Benaroya Research Institute sur Facebook , LinkedIn ou Twitter pour en savoir plus.
Aperçu :
Le laboratoire central de génomique de la BRI fournit des technologies de pointe, y compris le séquençage Illumina de nouvelle génération, pour étudier l’expression des gènes et l’épigénétique dans des cellules individuelles et des populations en vrac. Le laboratoire travaille en collaboration avec des chercheurs pour faire avancer une grande variété d’études allant des maladies auto-immunes à l’allergie et de l’asthme au cancer.
Responsabilités :
Ce poste effectue des travaux d’enquête pour des projets de recherche, notamment la réalisation de procédures expérimentales et l’utilisation d’équipements de laboratoire spécialisés et hautement techniques. Il s’agit d’un poste hautement collaboratif dans un environnement d’équipe. Rapports au chercheur principal ou à la personne désignée.
Fonctions comprennent:
- Initier et mener des protocoles expérimentaux avec un minimum d’instructions.
- Tenir des dossiers de laboratoire détaillés de manière alphabétisée et approfondie.
- Utiliser une variété d’instruments de laboratoire tels que des séquenceurs de nouvelle génération, des machines PCR , des instruments de mesure et des appareils robotiques.
- Préparation des réactifs de laboratoire, des produits chimiques et des stocks.
- Communiquer avec les enquêteurs pour rapporter les résultats.
- Effectuer des recherches bibliographiques et lire la littérature applicable au domaine de recherche.
- S’entretenir avec d’autres membres du personnel scientifique, assister à des séminaires et à des réunions techniques.
Conditions:
- Nécessite un BA/BS dans un domaine scientifique et un minimum de 2 ans d’expérience professionnelle à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés dans un laboratoire de recherche scientifique.
- Doit avoir de solides compétences en mathématiques, en informatique et en analyse de données.
- Aura également besoin de connaissances sur le bon fonctionnement des instruments et équipements de laboratoire complexes.
- Doit avoir de bonnes compétences verbales et écrites, et avoir la capacité de travailler à la fois de manière autonome et dans un environnement d’équipe.
- La réussite et la documentation des expériences impliquant la manipulation d’ ARN / ADN sont requises.
- Expérience avec le séquençage de nouvelle génération ( ARN -seq) et la manipulation d’échantillons à haut débit de préférence.
Visitez https://www.benaroyaresearch.org/resources/careers pour postuler à ce poste.
Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d’orientation sexuelle, d’identité de genre, d’origine nationale, de citoyenneté, de handicap ou de statut d’ancien combattant protégé.
Comments are closed.