L’Université de l’aviation de Zhongfa, financée par la province du Zhejiang et la ville de Hangzhou, est établie conjointement par l’Université de Beihang et l’École nationale de l’aviation civile ( ENAC ). L’université se consacre à l’enseignement multidisciplinaire et axé sur l’innovation ainsi qu’à la recherche technologique de pointe et de base. Dans le but de devenir une université de recherche de classe mondiale, la ZFAU restera engagée à établir un nouveau modèle universitaire international moderne et avant-gardiste. Le campus de ZFAU est situé à côté de la ville antique de Liangzhu, une UNESCOSite du patrimoine culturel mondial. Le campus pittoresque devrait être achevé d’ici 2023 et offrira l’environnement le plus propice à la vie et au travail des étudiants et du personnel. Au stade préparatoire actuel, l’université opère à partir d’un campus provisoire au nord-ouest de Hangzhou.
DOMAINES DE RECHERCHE
L’École d’informatique se concentre sur un large éventail de domaines de recherche, y compris, mais sans s’y limiter, la mesure de précision quantique, le calcul quantique haute performance, l’intelligence artificielle, les matériaux et dispositifs de circuits intégrés, l’automatisation de la conception électronique de circuits intégrés, la microélectronique aéronautique et la science du contrôle et ingénierie.
Les candidats travaillant dans la mesure de précision quantique et le calcul quantique haute performance devraient avoir une solide expérience dans les domaines, y compris, mais sans s’y limiter, les instruments et la mécanique de précision, l’information électronique, l’optique quantique et la physique médicale.
Les candidats travaillant dans l’intelligence artificielle devraient avoir une solide expérience dans les domaines, y compris, mais sans s’y limiter, la science des données, la reconnaissance de formes, la vision par ordinateur et l’informatique urbaine.
Les candidats travaillant dans les matériaux et dispositifs de circuits intégrés, l’automatisation de la conception électronique de circuits intégrés, la microélectronique aéronautique devraient avoir une solide expérience dans les domaines, y compris, mais sans s’y limiter, la microélectronique et l’électronique à semi-conducteurs, l’informatique et la technologie, les bases de données, la technologie de métrologie et instruments, magnétisme, électronique physique, conception de circuits intégrés, mathématiques computationnelles, dynamique computationnelle et des fluides.
Les candidats travaillant dans les sciences et l’ingénierie du contrôle devraient avoir une solide expérience dans les domaines, y compris, mais sans s’y limiter, la navigation, le guidage et le contrôle, la reconnaissance de formes et les systèmes intelligents, l’analyse et la conception de mécanismes flexibles de précision, les systèmes de contrôle ultra-précis, nano la conception d’instruments, les systèmes de fabrication d’ultra-précision, la micro nano bionique et les systèmes intelligents.
QUALIFICATIONS ESSENTIELLES
Les candidats doivent correspondre à l’une des quatre catégories suivantes :
Type A (professeur titulaire) : universitaires de renommée mondiale.
Type B (professeur agrégé/professeur titulaire) : professeurs agrégés titulaires/professeurs titulaires dans les meilleures universités ou instituts de recherche, OU universitaires exceptionnels dotés d’une excellente performance académique et d’une influence académique mondiale. Les candidats doivent être titulaires d’un doctorat d’une université ou d’un institut de recherche de premier plan.
Type C (professeur assistant/professeur associé) : professeurs assistants/professeurs associés dans les meilleures universités ou instituts de recherche, OU universitaires ayant des antécédents exceptionnels en matière de performances académiques ou technologiques dans leurs domaines de recherche. Les candidats doivent être titulaires d’un doctorat d’une université ou d’un institut de recherche de premier plan.
Type D (boursier postdoctoral) : Ph.D. diplômés des meilleures universités avec de fortes capacités de recherche scientifique et un potentiel académique reconnu.
SALAIRES , AVANTAGES , ET LA RECHERCHE DE SOUTIEN
Salaire et avantages
Chaque candidat retenu recevra un salaire compétitif au niveau international (par exemple jusqu’à 77 000 USD pour les post-doctorants, subventions incluses), et un ensemble d’avantages sociaux qui comprend un appartement sans loyer, l’accès à une éducation maternelle/primaire de haute qualité pour les enfants, etc. .
Aide à la recherche
Les candidats retenus bénéficieront de plates-formes de recherche de pointe, de fonds de recherche généreux, d’un grand espace de laboratoire et d’un excellent environnement de bureau, etc. (la création de laboratoires de recherche sur mesure sera fortement soutenue). La liberté académique et un environnement de travail multiculturel seront garantis.
APPLICATION
Chaque candidat doit soumettre un dossier de candidature complet comprenant les documents suivants dans un seul pdf. dossier en anglais à talents@zfau.cn . Dans la ligne d’objet, veuillez indiquer « Carrières dans la nature + L’ ÉCOLE PRÉVUE + TYPE DE POSTE + NOM ».
(a) Un CV.
(b) Formulaire de demande de poste universitaire
(c) Preuve des réalisations académiques, comprenant au moins 3 articles (en texte intégral), monographies (couverture, contenu et résumé), brevets, bourses et prix (certificats).
Chaque candidat ne peut postuler que pour une seule école.
CONTACTS
Ressources humaines
Personne de contact : Mme Xu
Tél. : +86 (0)571 89308159
Courriel : talents@zfau.cn
École d’informatique
Personne de contact : Mme Gong
Tél. : +86 (0)571 89308162
Courriel : talents@zfau.cn
Adresse : Bâtiment 12 (Talent Hub), Xixi Octagon City, Yuhang District, Hangzhou 310023, Chine Pour plus d’informations, veuillez visiter https://www.zfau.cn/en/Careers/Faculty.htm
Comments are closed.