L’Université de Turku est une université de recherche multidisciplinaire de classe mondiale qui offre des défis intéressants et un point de vue unique pour la recherche et l’éducation nationales et internationales.
Le Département des technologies du futur de l’Université de Turku est à la recherche de 1 à 2 chercheurs / doctorants à durée déterminée . Les postes font partie d’un projet national FSE FOCUS sur la gestion du bien-être au travail financé par le ministère des Affaires sociales et de la Santé. Les universités de Vaasa, Oulu, Laponie, Jyväskylä et Turku, ainsi que les universités des sciences appliquées d’Oulu, Jyväskylä et Turku, sont des partenaires du projet. Ils forment une coalition de compétences élevées, d’expérience dans les domaines des technologies de l’information et de la coopération. L’Université de Vaasa coordonnera le projet.
Les travaux débuteront dès que possible selon accord mutuel et se termineront le 28.02.2023. Les postes sont à temps plein mais peuvent être convenus à temps partiel d’un commun accord.
Les objectifs du projet sont les suivants: 1) Construire une procédure et un outil numérique pour l’évaluation et le développement de la gestion du bien-être au travail dans les entreprises, qui les aident à reconnaître les besoins de développement, à fixer des objectifs et à appliquer les activités de développement nécessaires; 2) développer et trouver des outils pour la gestion du bien-être au travail (l’un d’eux étant l’application numérique); 3) diffuser la procédure et l’application dans tout le pays. L’objectif ultime est de développer la gestion du bien-être au travail dans les entreprises de tout le pays.
Les candidats sélectionnés travailleront dans l’équipe de projet multidisciplinaire avec des tâches spéciales
- planifier et mettre en œuvre les travaux techniques de l’outil numérique (smartphones et PC) pour l’évaluation et le développement de la gestion du bien-être au travail dans les entreprises
- participer à la collecte et au test des données pour la gestion du bien-être au travail nécessaires dans l’outil numérique.
- développer l’application numérique et ses questions d’enquête lors d’ateliers avec des petites et moyennes entreprises et leur personnel représentant différents secteurs d’activité (5 à 10 entreprises / région).
Les candidats appropriés ont une forte motivation pour les études doctorales, de bonnes compétences en programmation et comprennent les bases de l’analyse de données.
Les candidats doivent avoir un diplôme universitaire supérieur approprié et une bonne maîtrise des langues finnoise et anglaise, tant à l’oral qu’à l’écrit.
Les avantages supplémentaires incluent:
– Expérience de la vie professionnelle
– Bon travail de groupe et compétences interpersonnelles
– Capacité à travailler de façon autonome
Les exigences de qualification des postes sont énoncées dans les règles de procédure de l’Université de Turku. Une personne sélectionnée pour le poste de chercheur de projet ou de doctorant doit être titulaire d’un diplôme universitaire supérieur. Un doctorant doit également avoir un plan de recherche accepté et, en outre, lors de l’obtention de son diplôme ou autrement, il ou elle doit avoir démontré la capacité et la motivation pour entreprendre des études de troisième cycle et la capacité de terminer un doctorat conformément avec le plan de recherche.
Le salaire sera basé sur les niveaux 2 à 4 du tableau des niveaux de demande pour le personnel enseignant et de recherche dans le système de salaire appliqué dans les universités finlandaises, selon lequel le salaire de base pour le poste est de 2033,29 à 2535,20 € par mois. En outre, une composante salariale basée sur la performance de 6% minimum et 50% maximum sera versée.
Une période d’essai de six (6) mois s’applique à tous les postes.
Les candidatures doivent être soumises au plus tard le jeudi 30 avril 2020 (23h59) en utilisant le formulaire de candidature électronique de l’Université de Turku à l’adresse suivante:
https://www.utu.fi/en/university/come-work-with-us
Le lien vers le système de candidature se trouve au début de cette annonce (Postuler pour le poste).
Les candidats doivent joindre à leur candidature une courte lettre de motivation, un CV, un (des) certificat (s) de diplôme, une liste de publications et d’autres documents susceptibles d’influencer le pourvoi du poste.
Pour plus d’informations sur les postes, veuillez contacter: Professeur Jouni Isoaho, jouni.isoaho@utu.fi et Professeur (Emer.) Jyrki Liesivuori, jyrki.liesivuori@utu.fi