L’URV a de nouveau annoncé un appel à candidatures pour des contrats de recherche prédoctorale pour stagiaires financés par le programme Martí i Franquès. Il s’agit de la neuvième édition de l’appel, qui propose 77 nouveaux contrats dans divers domaines de la connaissance aux personnes souhaitant obtenir un doctorat. .
Les candidats retenus se verront attribuer un contrat d’un an, pouvant être prolongé jusqu’à trois ans, avec un salaire brut de 1343 euros par mois pendant les deux premières années et de 1439 euros la troisième année. L’intention est qu’ils puissent compléter leur thèse de doctorat dans le cadre d’un groupe de recherche URV sur l’un des programmes de doctorat de l’Université .
Leur principale obligation sera de compléter leurs thèses de doctorat, mais ils auront également la possibilité de collaborer à l’enseignement. Ils auront accès à un programme de formation spécifique sur les compétences transversales et à des installations de recherche de haute qualité dans un contexte international.
[embeddoc url= »https://medjouel.com/wp-content/uploads/2019/08/Bases_ENG_2020_15092020_definitiu.pdf » download= »all » viewer= »google »]
Le programme Martí i Franquès est une initiative de l’URV consistant à offrir des subventions dans le but d’augmenter le nombre de personnes effectuant des recherches à l’université. Dans le même temps, il renforce les programmes de doctorat, promeut les thèses de doctorat et renforce la formation reçue par les doctorants dans les projets de recherche et d’innovation.
L’appel à candidatures en cours sera résolu en octobre et toutes les informations le concernant se trouvent sur le site du programme Martí i Franquès pour les chercheurs en prédoctorat .
- Calendrier
- Résolution du concours
Comments are closed.