L’Institut des Sciences Humaines et Sociales du CNRS appelle à candidature pour la fonction de directeur/directrice de la Maison Française d’Oxford (UMIFRE 11, USR 3129), laboratoire interdisciplinaire de SHS qui bénéficie d’un accord de coopération avec l’université d’Oxford.
Prise de fonction : 1er septembre 2020
Poste à pourvoir par un.e enseignant.e-chercheur.e ou un.e chercheur.e titulaire d’un établissement d’enseignement supérieur (organisme de recherche ou université) français ou de l’Union européenne ayant rang de professeur ou de directeur de recherche, en sciences humaines et sociales ou dans d’autres disciplines scientifiques.
Le profil du.de la candidat.e devra attester un fort degré d’internationalisation et une capacité à l’interdisciplinarité dans son domaine de recherche.
Une expérience de gestion (d’unité ou de programmes de recherche nationaux ou internationaux) est requise. Des compétences dans le domaine de la coopération scientifique, de l’animation de la recherche et de l’action culturelle dans le cadre franco-britannique sont par ailleurs vivement souhaitées.
Télécharger la fiche de poste ci-contre.
Comments are closed.