Notre processus de recherche garantit que nous ne finançons que des recherches de haute qualité qui sont pertinentes pour le cancer primitif des os.
Depuis la création du Bone Cancer Research Trust en 2006, nous avons accordé plus de 5,2 millions de livres sterling à la recherche axée sur l’amélioration des résultats pour les patients atteints d’un cancer primitif des os. À ce jour, nous avons financé 101 projets de recherche et continuons d’étendre notre réseau de recherche, encourageant davantage de chercheurs à concentrer leur expertise sur le cancer primitif des os.
Appels de subvention ouverts
Régime complémentaire pour les essais cliniques
Le Bone Cancer Research Trust s’est engagé à améliorer les résultats pour les patients atteints d’un cancer des os primaire et pense que la meilleure façon d’y parvenir est de financer une recherche collaborative à fort impact. Nous tenons à soutenir toutes les étapes de la recherche, des projets pilotes aux recherches plus approfondies, et avons développé cet appel à financement pour répondre à ces besoins.
Un financement pouvant atteindre 100 000 £ est disponible pour fournir un soutien supplémentaire aux essais cliniques en cours. L’essai peut être observationnel ou interventionnel et peut être oncologique ou chirurgical. Ce financement supplémentaire peut être utilisé pour soutenir :
- études biologiques alignées
- bras supplémentaires ou questions de recherche (observation ou intervention)
- études de toxicologie
Une petite proportion de la subvention peut également être utilisée pour soutenir les coûts d’infrastructure.
Le financement est disponible pour les candidats britanniques et la recherche ou l’étude proposée doit avoir lieu au Royaume-Uni; cependant, l’essai clinique parent peut avoir lieu au Royaume-Uni ou à l’étranger.
Les propositions doivent décrire clairement l’essai financé, y compris la valeur du financement déjà obtenu, la date de début et la durée de l’attribution du financement et des détails sur le partage des données, la propriété intellectuelle et les conditions générales. La proposition doit décrire les preuves de base, y compris les chiffres et les publications précédentes, qui ont été utilisées pour soutenir le projet soumis, comment la conception décrite répondra aux questions posées dans la proposition et comment le soutien supplémentaire apportera une valeur ajoutée à l’essai en cours. La contribution des patients à la conception et à l’élaboration de la proposition doit également être décrite.
Les coûts soumis seront entièrement examinés et les candidats doivent donc justifier pleinement tous les coûts inclus.
Il s’agit d’un programme continu, les candidatures peuvent être soumises à tout moment et seront examinées lors de la prochaine réunion disponible du groupe consultatif scientifique indépendant du BCRT.
Pour discuter de la portée de ce programme ou de la possibilité de demander un financement supérieur à 100 000 £ et d’obtenir un formulaire de demande, veuillez nous contacter .
Financement restreint de l’ostéosarcome
Le Bone Cancer Research Trust s’est engagé à améliorer les résultats pour les patients atteints d’un cancer des os primaire et pense que la meilleure façon d’y parvenir est de financer une recherche collaborative à fort impact. Nous tenons à soutenir toutes les étapes de la recherche, des projets pilotes aux recherches plus approfondies, et avons développé cet appel à financement pour soutenir la recherche sur l’ostéosarcome.
Nous accueillons particulièrement favorablement les propositions qui s’appuient sur des travaux du BCRT précédemment financés, avec une ligne de mire claire pour le bénéfice du patient.
Dans le cadre de cet appel à financement, nous accueillons les demandes de financement pour soutenir :
- Projets pilotes ou demandes de soutien de petites recherches de suivi nécessaires pour mener à bien un projet d’une valeur de 25 000 £ .
- Subventions de projet jusqu’à une valeur maximale de 250 000 £ . Celles-ci peuvent couvrir les frais de personnel, y compris les doctorants, cependant, il ne s’agit pas d’un appel de financement pour les bourses de doctorat, et celles-ci ne devraient faire partie que d’un projet plus large.
Si les candidats ont des idées exceptionnelles pour des projets au-dessus de ces valeurs énumérées, nous les encourageons à nous contacter pour une discussion sur la question de savoir si cela pourrait être poursuivi.
Nous encourageons fortement les candidatures collaboratives multi-institutions. Les projets axés sur l’épidémiologie et la qualité de vie ne seront pas pris en considération.
Les propositions doivent décrire clairement les preuves de base pour soutenir le projet, y compris les chiffres, les données et les publications. Les expériences planifiées doivent être décrites dans des modules de travail clairs, détaillant comment ces expériences répondront aux hypothèses posées. Il est important que les propositions démontrent comment la recherche peut être bénéfique pour le patient et doivent inclure la participation des patients et du public. Le Bone Cancer Research Trust a un comité de participation des patients et du public, qui peut être contacté pour soutenir votre candidature.
Ce financement est ouvert aux candidats basés dans des institutions de recherche britanniques ou du NHS.
Les coûts soumis seront entièrement examinés et les candidats doivent donc justifier pleinement tous les coûts inclus.
La date limite pour ce programme de financement est la clôture du jeu le 25 mars 2022.
Le programme familial Hamilton de recherche sur l’ostéosarcome
Le Bone Cancer Research Trust s’est engagé à améliorer les résultats pour les patients atteints d’un cancer primitif des os. Aucun nouveau traitement n’a été approuvé pour l’ostéosarcome depuis plus de 10 ans et les taux de survie à 5 ans restent faibles, en particulier chez les patients métastatiques.
Au cours des dernières années, un certain nombre d’initiatives clés ont été lancées, axées sur l’ostéosarcome, telles que ICONIC et plus largement dans la recherche sur le sarcome osseux, telles que le projet 100 000 génomes et, par la suite, tous les patients ayant accès au séquençage du génome entier comme norme de soins. .
Malgré ces initiatives, il n’y a pas eu d’essai clinique international de phase III depuis EURAMOS-1, il y a très peu d’essais de phase précoce ciblant le recrutement de patients atteints d’ostéosarcome et peu de nouveaux médicaments en développement.
Le Bone Cancer Research Trust a reçu un don généreux de 1 million de livres sterling pour investir dans la recherche sur l’ostéosarcome . Afin d’investir cela de la manière la plus percutante, le Bone Cancer Research Trust a organisé une réunion de planification pour discuter des principaux domaines prioritaires et des lacunes de la recherche sur l’ostéosarcome, qui a identifié les domaines prioritaires suivants :
- Modèles précliniques d’ostéosarcome
- Etudes chirurgicales
- Cartographier un futur essai clinique
- Biomarqueurs prédictifs
- mTKI
- Agrandissement d’ICONIC
- Immunothérapies et microenvironnement
- Radiomique
- Nouveaux médicaments
- Métastase
La réunion nous a permis de cartographier les chercheurs intéressés par la recherche sur l’ostéosarcome et leurs intérêts, qui seront mis à la disposition de toutes les parties intéressées pour éclairer les collaborations appropriées.
Nous recherchons des propositions de financement pour un programme de recherche sur l’ostéosarcome qui sont fondés sur des hypothèses et avec le potentiel d’apporter un changement radical dans le traitement de l’ostéosarcome. Les candidatures doivent provenir d’une équipe multidisciplinaire et collaborative et montrer une ligne de vue claire pour le bénéfice du patient.
@ https://medjouel.com/
Processus de demande
Étape 1. Manifestation d’intérêt
Nous recherchons des propositions d’expression d’intérêt de la part des candidats principaux, y compris des détails sur l’équipe d’étude, le principal domaine d’intérêt de la recherche et un résumé du financement requis jusqu’à un maximum de 1 million de livres sterling. L’expression d’intérêts peut être axée sur l’un des principaux domaines prioritaires identifiés lors de la réunion de planification ou sur d’autres domaines clés de la recherche sur l’ostéosarcome.
Ces propositions seront examinées et les plus prometteuses seront invitées à soumettre une candidature complète.
La date limite de soumission de la manifestation d’intérêt est le 25 mars 2022
Étape 2. Demande complète
Les propositions présélectionnées recevront jusqu’à 1 000 £ pour soutenir les réunions et PPI pour développer la candidature complète.
Les propositions doivent inclure une conception d’étude robuste avec une attention aux analyses statistiques prévues. Des plans clairs pour la collecte, la gestion et le partage des données doivent être décrits. Les propositions doivent souligner et accorder une attention particulière à la manière dont l’étude bénéficiera aux patients atteints d’ostéosarcome et doivent décrire clairement la vision de la progression après ce financement. Nous encourageons fortement la soumission de propositions qui s’alignent sur les initiatives en cours pertinentes, décrivant les avantages de cela. Les candidats doivent également décrire clairement comment ils diffuseront les résultats de leurs travaux et comment cela agira comme un catalyseur pour stimuler d’autres recherches sur l’ostéosarcome.
Les propositions qui incluent un essai clinique sont les bienvenues, cependant, elles doivent respecter le budget indiqué et la participation d’une unité d’essais cliniques enregistrée au UKCRC est attendue.
Le BCRT encourage les candidatures de jeunes cliniciens et chercheurs, en partenariat avec des collègues seniors et encourage fortement les propositions qui démontrent une forte collaboration nationale / internationale.
La date limite pour les candidatures complètes est le lundi 15 août 2022. Le prix devrait être attribué au quatrième trimestre 2022.
Bourses de doctorat
Le Bone Cancer Research Trust s’est engagé à améliorer les résultats pour les patients atteints d’un cancer des os primitif et accorde une grande importance au soutien au développement des jeunes chercheurs. Nous sommes heureux d’annoncer un appel à bourses de doctorat qui débutera en octobre 2023. Les demandes de financement jusqu’à 140 000 £ sont invitées à soutenir des bourses de doctorat translationnelles de 4 ans, qui démontrent une ligne de mire claire pour le bénéfice du patient. Les projets peuvent se concentrer sur une ou plusieurs formes de cancer primitif des os, cependant, les projets axés sur la qualité de vie ou l’épidémiologie ne seront pas pris en considération. Le financement partiel de projets déjà en cours ne sera pas non plus pris en considération.
Les propositions doivent décrire clairement les preuves de base pour soutenir le projet, y compris les chiffres, les données et les publications. Les expériences planifiées doivent être décrites dans des modules de travail clairs, détaillant comment ces expériences répondront aux hypothèses posées. Il est important que les propositions démontrent comment la recherche peut être bénéfique pour le patient et doivent inclure la participation des patients et du public. Le Bone Cancer Research Trust a un comité de participation des patients et du public, qui peut être contacté pour soutenir votre candidature.
Ce financement est ouvert aux candidats basés dans des institutions de recherche britanniques ou du NHS.
Les coûts soumis seront entièrement examinés et les candidats doivent donc justifier pleinement tous les coûts inclus.
La date limite de dépôt des candidatures sera le 25 mars 2022.