Professeur Adjoint En Structures Aérospatiales

DESCRIPTION DE L’EMPLOI

Référence ENG013720

Date de clôture mercredi 1er avril 2020

Type d’emploi Recherche et enseignement

Département Matériaux et fabrication mécaniques

Salaire de 36914 £ à 49553 £ par an (au prorata le cas échéant) selon les compétences et l’expérience. La progression salariale au-delà de cette échelle est soumise à la performance.

L’Université de Nottingham recherche des candidatures pour un professeur adjoint à temps plein en structures aérospatiales pour contribuer à l’enseignement de nos programmes de premier cycle en génie aérospatial en pleine croissance. Ce rôle est offert soit comme recherche et enseignement où la personne nommée dirigerait des programmes de recherche pertinents complétant et élargissant les capacités existantes, soit comme enseignement et apprentissage. Il est prévu que ce dernier pourrait plaire à une personne entrant dans le milieu universitaire de l’industrie ainsi qu’à des universitaires existants axés sur les connaissances et les techniques.

On s’attend à ce que le candidat idéal possède une expertise dans de vastes domaines liés aux structures aérospatiales, y compris, mais sans s’y limiter: l’ingénierie assistée par ordinateur et la conception de systèmes aérospatiaux.

Le titulaire du rôle sera responsable de fournir un enseignement de haute qualité et de contribuer à la planification, à la conception, au développement et à la livraison de matériel pour les programmes de premier cycle au Département de mécanique, de matériaux et d’ingénierie de fabrication. Le rôle comprendra l’élaboration de programmes de cours et de matériel pédagogique au besoin.

Le titulaire du poste peut également apporter une contribution significative au département / à la faculté via le leadership et / ou la gestion administrative et / ou la coordination d’initiatives spécifiques

Veuillez indiquer si vous préférez T&L ou R&T

Ce poste est disponible en permanence. Les heures de travail sont à plein temps (36,25 heures). Des arrangements de partage d’emploi peuvent être envisagés.

Veuillez adresser les demandes de renseignements informelles au professeur Ian Ashcroft (chef du département) (Ian.Ashcroft@nottingham.ac.uk) ou au Dr Tanvir Hussain (directeur du programme Aerospace Eng) (tanvir.hussain@nottingham.ac.uk). Veuillez noter que les candidatures envoyées directement à ces adresses e-mail ne seront pas acceptées.

Notre université a toujours été une communauté solidaire, inclusive, attentionnée et positive. Nous accueillons chaleureusement ceux de cultures, d’ethnies et de croyances différentes – en effet, cette diversité même est essentielle à notre succès, elle est fondamentale pour nos valeurs et enrichit la vie sur le campus. Nous acceptons les candidatures du Royaume-Uni, d’Europe et du monde entier. Pour plus d’informations sur le soutien que nous offrons à nos collègues internationaux, visitez; https://www.nottingham.ac.uk/jobs/applyingfromoverseas/index2.aspx

شاهد أيضاً

علاج ثوري لمرض السرطان يفتح آفاقًا جديدة في المجال الطبي

يبدو أن العلاج الواعد للسرطان سيغير قريبًا النهج التقليدي في العلاج. تخيل مستقبلًا يمكن فيه …