Directeur de la recherche (clinique) – histopathologiste respiratoire

Directeur de la recherche (clinique) – histopathologiste respiratoire

Département / Lieu: MRC Toxicology Unit, Cambridge

Salaire concurrentiel

Référence: PU23683

L’ unité de toxicologie du MRC , Université de Cambridge, a un poste disponible pour un histopathologiste respiratoire universitaire. Il s’agit d’une opportunité passionnante pour une personne qui souhaite combiner un travail de recherche basé sur la pathologie avec la pratique clinique diagnostique. Le poste combinera les rapports diagnostiques à l’hôpital d’Addenbrooke / Papworth avec la supervision de l’ installation d’histopathologie de base de l’unité de toxicologie du MRC à la pointe de la technologie et leur propre travail dirigé par des chercheurs.

L’installation est entièrement équipée pour la pathologie numérique, l’immunohistochimie multiplexe / les méthodes d’hybridation in situ, la construction de TMA et l’analyse quantitative d’images numériques. Le candidat retenu détiendra un contrat honorifique avec le NHS sur le site d’Addenbrooke (engagement de temps d’environ 20%), le reste du temps étant consacré à des travaux de recherche en unité, qui doivent être dans le domaine de la pathologie respiratoire. Le titulaire du poste devrait demander ses propres subventions de recherche, bien qu’un soutien à la recherche soit fourni.

Les candidats doivent être titulaires d’un doctorat et être un leader reconnu dans l’avancement de leur sujet dans le domaine international. Le candidat idéal s’intéressera à la biologie des maladies pulmonaires liées à l’exposition, y compris la maladie pulmonaire interstitielle maligne et l’hypersensibilité. Ils seront un histopathologiste diagnostique qualifié et auront reçu ou sur le point de recevoir leur CCT .

Il s’agit d’un poste à durée indéterminée avec un financement du MRC disponible jusqu’en mars 2023 dans un premier temps, renouvelable tous les cinq ans.

Pour plus de détails sur l’ unité de toxicologie du MRC, visitez: http://www.mrc-tox.cam.ac.uk/

Veuillez vous assurer de télécharger une lettre de motivation, un CV et les coordonnées de vos référents avec votre candidature.

Pour postuler en ligne à ce poste et pour consulter de plus amples informations sur le poste, veuillez visiter: http://www.jobs.cam.ac.uk/job/26528/

Date de clôture: 08 septembre 2020

Les demandes informelles sont invitées et peuvent être adressées à Anne Willis à aew80@cam.ac.uk

Si vous avez des questions concernant le processus de candidature, veuillez contacter Rebecca Heatherley à rsh49@mrc-tox.cam.ac.uk

Veuillez citer la référence PU23683 sur votre candidature et dans toute correspondance relative à ce poste.

L’Université soutient activement l’égalité, la diversité et l’inclusion et encourage les candidatures de toutes les sections de la société.

L’Université a la responsabilité de s’assurer que tous les employés ont le droit de vivre et de travailler au Royaume-Uni.

شاهد أيضاً

علاج ثوري لمرض السرطان يفتح آفاقًا جديدة في المجال الطبي

يبدو أن العلاج الواعد للسرطان سيغير قريبًا النهج التقليدي في العلاج. تخيل مستقبلًا يمكن فيه …