Les candidatures sont sollicitées pour un (1) candidat exceptionnel dans le domaine de la mécatronique au Département de génie électrique et informatique, Faculté de génie, à compter du 1er juillet 2022 ou dès que possible par la suite. Les candidats retenus recevront une nomination probatoire (tenure-track) au rang de professeur adjoint ou agrégé. Le rang sera proportionnel aux qualifications et à l’expérience du candidat retenu dans l’enseignement et la recherche
Nous recherchons des candidats énergiques et dynamiques qui pourront contribuer substantiellement aux efforts d’enseignement et de recherche du Département dans le domaine de la mécatronique. Les candidats ayant une expertise dans tous les domaines de la mécatronique seront considérés, y compris les véhicules autonomes, la robotique spatiale, la robotique chirurgicale, la réhabilitation, la fabrication de pointe et l’agriculture .
Pour une nomination probatoire, les candidats retenus auront un doctorat. diplôme en génie électrique, informatique, mécatronique ou mécanique, ou dans un domaine similaire pertinent, démontrer l’excellence ou une promesse claire d’excellence en recherche, y compris la preuve d’une production scientifique de haute qualité qui démontre un potentiel de recherche indépendant menant à des publications évaluées par des pairs et à la sécurisation de la recherche externe le financement. Un investissement récent dans le cadre d’un partenariat entre Bell Canada et Western verra la création d’un centre de recherche avancé sur la 5G qui permettra à Western de devenir un « laboratoire vivant » pour façonner des villes intelligentes et des systèmes de communication. Les candidats ayant des intérêts de recherche qui permettront l’utilisation élargie de cette ressource sont encouragés à postuler. Les candidats doivent fournir une preuve d’enseignement au niveau universitaire et devront enseigner une variété de cours fondamentaux de premier cycle et de cycles supérieurs dans le domaine de l’ingénierie des systèmes mécatroniques, y compris la conception mécatronique, ainsi que des cours avancés de premier cycle et des cycles supérieurs dans leur domaine de spécialisation. De plus, les candidats doivent superviser des étudiants diplômés et participer à d’autres activités éducatives et professionnelles, y compris des tâches administratives au sein du département, de la faculté et de l’université. La capacité de devenir admissible à l’inscription en tant qu’ingénieur professionnel en Ontario est requise pour cette nomination. ainsi que des cours avancés de premier cycle et des cycles supérieurs dans leur domaine de spécialisation. De plus, les candidats doivent superviser des étudiants diplômés et participer à d’autres activités éducatives et professionnelles, y compris des tâches administratives au sein du département, de la faculté et de l’université. La capacité de devenir admissible à l’inscription en tant qu’ingénieur professionnel en Ontario est requise pour cette nomination. ainsi que des cours avancés de premier cycle et des cycles supérieurs dans leur domaine de spécialisation. De plus, les candidats doivent superviser des étudiants diplômés et participer à d’autres activités éducatives et professionnelles, y compris des tâches administratives au sein du département, de la faculté et de l’université. La capacité de devenir admissible à l’inscription en tant qu’ingénieur professionnel en Ontario est requise pour cette nomination.
Située le long des rives de la rivière Thames dans la ville pittoresque de London, en Ontario, une ville d’environ 350 000 habitants, l’Université Western est une institution universitaire de premier plan régulièrement classée comme l’une des meilleures universités à forte intensité de recherche au Canada et s’est engagée à exceller en tant que chef de file de la recherche. établissement à l’échelle internationale. L’Université Western compte environ 32 000 étudiants inscrits à temps plein dans une gamme de programmes universitaires et professionnels. De plus amples informations sur Western peuvent être trouvées à http://www.uwo.ca/, la Faculté de génie à http://www.eng.uwo.ca/ et le Département de génie électrique et informatique ( http:// www.eng.uwo.ca/electrical/ ). La mission, la vision et les valeurs de Western Engineering se trouventhttps://www.eng.uwo.ca/files/departments-units/human-resources/values-mission-statement.pdf . Le bureau de recrutement et de rétention de Western est disponible pour aider à la transition des candidats retenus et de leurs familles.
Le Département de génie électrique et informatique ( https://www.eng.uwo.ca/electrical/ ) est l’une des six unités académiques de la Faculté de génie ( https://www.eng.uwo.ca/) à l’Université Western. Le corps professoral et le personnel du département soutiennent et favorisent les activités d’éducation et de recherche des étudiants en génie de premier cycle et des cycles supérieurs, tout en offrant la meilleure expérience étudiante. Le département propose des diplômes en génie électrique, en génie logiciel et en génie des systèmes mécatroniques. Notre corps professoral de renommée internationale comprend deux chaires de recherche du Canada (niveau I), une chaire de recherche du Canada (niveau II) et une chaire de recherche industrielle CRSNG-UNENE. Nous avons des groupes de recherche prospères en génie logiciel, en mécatronique, en génie biomédical, en communications et en systèmes d’alimentation. Notre vision est d’être reconnu comme l’un des cinq meilleurs départements de recherche en génie électrique et informatique au Canada.
Si vous partagez notre engagement envers l’excellence dans l’enseignement et la recherche et que vous êtes désireux de poursuivre une carrière universitaire enrichissante, veuillez envoyer (i) un curriculum vitae détaillé, (ii) une description de l’expérience d’enseignement et de la philosophie, (iii) une brève description de votre programme de recherche actuel, vos réalisations et vos projets futurs, (iv) des copies de publications représentatives et (v) les noms de trois arbitres. Les candidatures doivent être envoyées à :
Dr. KA McIsaac, Président
a/s Michelle Wagler, Agente administrative
Département de génie électrique et informatique, TEB279
Western University
1151 Richmond Street North
London, Ontario, Canada N6A 5B9
Courriel : ecechair@uwo.ca
L’ examen des candidatures commencera le 15 mars 2022 et se poursuivra jusqu’à ce que le poste soit pourvu. Veuillez vous assurer que le formulaire disponible à http://www.uwo.ca/facultyrelations/faculty/Application-FullTime-Faculty-Position-Form.pdf est rempli et inclus dans votre candidature.
Les postes sont soumis à l’approbation du budget. Les candidats doivent avoir des compétences en communication écrite et orale courantes en anglais. L’Université invite les candidatures de toutes les personnes qualifiées. Western s’engage à respecter l’équité en matière d’emploi et la diversité en milieu de travail et accueille les candidatures de femmes, de membres de groupes racialisés/minorités visibles, d’autochtones, de personnes handicapées, de personnes de toute orientation sexuelle et de personnes de toute identité ou expression de genre.
Conformément aux exigences canadiennes en matière d’immigration, la priorité sera accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents.
Des aménagements sont disponibles pour les candidats handicapés tout au long du processus de recrutement. Si vous avez besoin d’accommodements pour des entrevues ou d’autres réunions, veuillez communiquer avec Michelle Wagler par téléphone au 519-661-2111 poste 81257.
À compter du 7 septembre 2021, tous les employés et visiteurs du campus doivent se conformer à la politique de vaccination COVID-19 de Western
خصائص الوظيفة
تصنيف الوظيفة | Enseignement et recherche scientifique |