Professeur adjoint ou agrégé en sciences du sol

Canada
نشرت 10 أشهر منذ
Organisation/Entreprise
L’Université de la Colombie-Britannique (UBC)
Domaine de recherche
Sciences agricoles » Sciences du sol
Profil de chercheur
Chercheur principal (R4)
Chercheur établi (R3)
Pays
Canada
Date limite d’inscription
Type de contrat
Permanent
Statut du travail
À temps plein
Heures par semaine
40
Date de début de l’offre
Le poste est-il financé par le programme-cadre de recherche de l’UE ?
Non financé par un programme de l’UE
Numéro de réference
EU-57915
L’emploi est-il lié au poste du personnel au sein d’une infrastructure de recherche ?
Non

Description de l’offre

La Faculté des terres et des systèmes alimentaires de l’Université de la Colombie-Britannique, à Vancouver, Canada ( www.landfood.ubc.ca ) lance un appel à candidatures pour un poste à temps plein menant à la permanence au rang de professeur adjoint ou agrégé en sciences du sol. au sein du programme de biologie appliquée. La date de début prévue est le 1er janvier 2025, bien qu’une autre date de début puisse être négociée.

Les candidats doivent être titulaires d’un doctorat. en sciences du sol ou dans un domaine étroitement lié complété par une expérience postdoctorale ou équivalente pertinente aux systèmes fonciers et alimentaires durables. Les candidats doivent démontrer un potentiel pour des programmes de recherche innovants, inclusifs et diversifiés dans des domaines liés à la physique des sols, à la biogéochimie des sols, à la biologie des sols, à l’écologie des sols et/ou à l’agroécologie. Les candidats doivent démontrer un fort potentiel d’excellence dans l’enseignement de cours de premier cycle et de cycles supérieurs en sciences du sol.

Comme décrit dans son plan d’action, la Faculté des terres et des systèmes alimentaires donne la priorité à l’EDI et utilise l’apprentissage centré sur l’étudiant pour former de nouvelles générations de scientifiques équipés pour résoudre les problèmes les plus fondamentaux auxquels la société est confrontée ( https://www.landfood.ubc.ca /plan d’action/ ). Le candidat retenu devra (a) développer un programme de recherche indépendant, financé par des fonds externes et reconnu internationalement ; (b) favoriser des collaborations actives dans la recherche et l’enseignement au sein de la Faculté des terres et des systèmes alimentaires et au-delà ; et (c) enseigner des cours liés aux sciences du sol aux niveaux des cycles supérieurs et du premier cycle à la Faculté des terres et des systèmes alimentaires.

L’échelle salariale attendue pour ce poste est de 125 000 à 130 000 $ et de 175 000 à 185 000 $ par année, plus les avantages sociaux. Le salaire est compétitif, négociable et proportionné à l’expérience, et est soumis à l’approbation budgétaire finale. 

Les candidatures doivent être déposées via la page de carrières en ligne des ressources humaines de l’Université de la Colombie-Britannique ( https://ubc.wd10.myworkdayjobs.com/ubcfacultyjobs ). Les candidats doivent soumettre un fichier PDF combiné comprenant : (1) une lettre de motivation ; (2) curriculum vitae; (3) les coordonnées de trois références ; (4) déclaration décrivant un plan de recherche quinquennal (1 à 2 pages); (5) énoncé de la philosophie de l’enseignement avec preuve du potentiel d’un enseignement efficace (1 à 2 pages) ; et (6) une déclaration identifiant un engagement en faveur de l’équité, de la diversité et de l’inclusion (jusqu’à 1 page). Pour garantir un examen complet, les candidatures doivent être reçues avant le 15 juin 2024 ; cependant, ce poste restera ouvert jusqu’à ce qu’un candidat approprié soit identifié.

Les candidats présélectionnés seront contactés et invités à prendre des dispositions pour que 3 lettres de référence soient soumises au comité de recherche.

Si vous avez des questions spécifiques sur le processus de candidature, veuillez contacter la présidente du comité de recherche, Dre Maja Krzic ( maja.krzic@ubc.ca ) a/o melanie.train@ubc.ca .

Les candidats sont également invités à répondre à une enquête sur l’équité. Les informations de l’enquête ne seront pas utilisées pour déterminer l’admissibilité à l’emploi, mais seront rassemblées pour fournir des données qui peuvent nous aider à comprendre la diversité de notre bassin de candidats, à identifier les obstacles potentiels à l’emploi des membres des groupes d’équité désignés et à nous conformer à nos pratiques d’embauche. . Votre participation à l’enquête est volontaire et confidentielle. Les données recueillies dans le cadre de cette enquête seront conservées par le bureau du doyen et ne seront partagées qu’à un niveau global avec le comité d’embauche.

https://ubc.ca1.qualtrics.com/jfe/form/SV_71nbSTuMnPM8w7k

Cette offre concerne le campus de l’UBC Vancouver en Colombie-Britannique, au Canada.

Veuillez vous référer au numéro de référence EU-57915 lors de toute correspondance concernant ce poste.

L’équité et la diversité sont essentielles à l’excellence académique. Une communauté ouverte et diversifiée favorise l’inclusion de voix sous-représentées ou découragées. Nous encourageons les candidatures de membres de groupes qui ont été marginalisés pour tout motif énuméré dans le Code des droits de la personne de la Colombie-Britannique, notamment le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité ou l’expression de genre, la racialisation, le handicap, les convictions politiques, la religion, l’état matrimonial ou familial, l’âge et /ou le statut de membre d’une Première Nation, de Métis, d’Inuit ou d’Autochtone.

Tous les candidats qualifiés sont encouragés à postuler ; cependant, les Canadiens et les résidents permanents auront la priorité.

À propos de l’UBC
L’Université de la Colombie-Britannique est un centre mondial de recherche et d’enseignement, régulièrement classé parmi les 20 meilleures universités publiques au monde. Depuis 1915, l’esprit entrepreneurial de l’UBC a embrassé l’innovation et remis en question le statu quo. L’UBC encourage ses étudiants, son personnel et ses professeurs à remettre en question les conventions, à mener la découverte et à explorer de nouvelles façons d’apprendre. À l’UBC, les réflexions audacieuses peuvent se transformer en idées qui peuvent changer le monde.

À propos de Vancouver
Vancouver est une ville dynamique, cosmopolite et progressiste, régulièrement classée parmi les meilleures villes où vivre au monde. La troisième plus grande ville du Canada a tout pour plaire : la mer, les parcs, les montagnes, les plages et quatre saisons par an, dont de beaux étés et des hivers doux et humides avec de la neige dans les montagnes. C’est la toile de fond idéale pour vos recherches universitaires.

Exigences

Langues
ANGLAIS
Niveau
Excellent

Informations Complémentaires

Site Web pour plus de détails sur le travail

خصائص الوظيفة

تصنيف الوظيفةEnseignement et recherche scientifique

Apply For This Job

شاهد أيضاً

خبر سار من روسيا وتشكك أمريكي: الجدل حول لقاح جديد ضد السرطان

أعلنت روسيا عن تطوير لقاح ثوري جديد ضد السرطان سيتم توزيعه مجانًا اعتبارًا من عام …