Associé de recherche II – Département de médecine préventive et de biostatistique USU – Bethesda, MD

Mis à jour:  20 avril 2020
Numéro de poste:  214857
Statut:  Temps plein
Régulier / Temporaire:  Régulier
Emplacement:  Bethesda, MD, États-Unis

Rejoignez l’équipe HJF!

HJF est à la recherche d’un associé de recherche II pour soutenir le département de médecine préventive et biostatistique (PMB) situé à l’Uniformed Services University (USU) à Bethesda, Maryland. HJF fournit des services de support scientifique, technique et programmatique à PMB.

Responsable des efforts de recherche épidémiologique et biostatistique pour les études des déterminants environnementaux et génétiques de la densité mammaire et du cancer du sein et / ou du développement d’études en collaboration avec d’autres membres du personnel scientifique et technique. Utilise des compétences et des connaissances techniques dans la conception analytique, l’exécution et l’interprétation de données épidémiologiques qui répondent aux hypothèses du projet. Les responsabilités consistent à s’assurer que les données sont collectées, traitées et analysées à l’appui d’un projet de recherche.

Responsabilités:

  1. Planifie, mène et termine les efforts de recherche sous la supervision de l’enquêteur. Les affectations nécessitent le développement de systèmes de collecte et de gestion de bases de données, des analyses impliquant plusieurs procédures et une variété d’approches techniques.
  2. Élabore des méthodes, des procédures et des outils pour la collecte et l’analyse des données.
  3. Écrit et édite les résultats expérimentaux pour publication dans des revues techniques et revues par des pairs.
  4. Effectue l’analyse des données et collabore à l’interprétation et à la vérification des données.
  5. Établit et configure des modifications et des requêtes pour la base de données pour garantir la cohérence et la validité des réponses aux données.
  6. Participe à la préparation des propositions de subventions.
  7. Supervise le personnel de recherche débutant / les étudiants diplômés dans la planification, l’exécution et l’analyse des études.
  8. Exécute d’autres tâches assignées.

Connaissances, compétences et capacités requises: Connaissance des méthodes épidémiologiques et biostatistiques et des outils logiciels d’analyse statistique et des procédures analytiques complexes; capacité à respecter les délais des projets; excellentes aptitudes en relations interpersonnelles, en rédaction, en communication et en analyse; maîtrise d’un ou de plusieurs langages de calcul statistique tels que SAS, R ou STATA. Expérience en analyse de données génétiques, de préférence.

Exigences minimales en matière d’éducation / formation:  Maîtrise dans une discipline scientifique, de préférence en épidémiologie ou en biostatistique.

Expérience minimale: 2 à 4 ans d’expérience en recherche analytique. Le statut ABD sera considéré au lieu d’années d’expérience en recherche.

Capacités physiques: nécessite de longues périodes à l’aide d’analyses de données informatiques.

Responsabilités / contrôles de  supervision : Supervise le personnel débutant et / ou les étudiants diplômés.

Environnement de travail: Environnement de bureau; des déplacements dans la zone locale vers les installations de recherche participantes sont périodiquement nécessaires.

Contexte: Admissibilité à obtenir une carte d’accès commune (CCC); l’admissibilité à obtenir et à détenir une formation en fiducie publique.

L’emploi avec HJF est subordonné à la réussite d’une vérification des antécédents, qui peut inclure, mais sans s’y limiter, la prise de contact avec vos références professionnelles, la vérification de l’emploi précédent, les adresses, l’éducation et les informations d’identification, une vérification des antécédents criminels, le dépistage des drogues et un vérification du service des véhicules automobiles (DMV).  

HJF est un employeur garantissant l’égalité des chances et l’action positive. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans égard à la race, la couleur, la religion, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité de genre, l’origine nationale, le handicap ou le statut de vétéran protégé.

Toute qualification devant être considérée comme équivalente, au lieu du minimum requis, nécessite l’approbation préalable du directeur des ressources humaines.

شاهد أيضاً

علاج ثوري لمرض السرطان يفتح آفاقًا جديدة في المجال الطبي

يبدو أن العلاج الواعد للسرطان سيغير قريبًا النهج التقليدي في العلاج. تخيل مستقبلًا يمكن فيه …