Référence SOC508619X1
Date de clôture vendredi 27 mars 2020
Recherche de type d’emploi
Laboratoire des droits du département
Salaire de 27511 £ à 40322 £ par an, (au prorata le cas échéant) selon les compétences et l’expérience (minimum 30942 £ avec le doctorat pertinent). La progression salariale au-delà de cette échelle est soumise à la performance
Ce rôle de recherche technique fait partie du Rights Lab de l’Université, un phare d’excellence qui effectue des recherches pour aider à mettre fin à l’esclavage contemporain et poursuit l’utilisation de l’IA en collaboration avec l’Université des Nations Unies (UNU). Cette opportunité repose sur les partenariats du Rights Lab avec des ONG et des fournisseurs de données du secteur privé à travers le monde, y compris sa collaboration avec l’UNU sur l’initiative mondiale Code 8.7, qui exploite l’IA et la science informatique pour lutter contre l’esclavage moderne.
L’utilisation de nouveaux flux de données en combinaison avec l’application et le développement de nouvelles méthodes d’apprentissage automatique fait partie intégrante des progrès de tous les programmes de Rights Lab (sur les données, les survivants, les communautés, les écosystèmes, les affaires et le droit). Nous recherchons donc une personne flexible orientée vers la science des données pour rejoindre l’équipe et aider à répondre à des questions telles que: comment de nouvelles méthodes et données peuvent-elles aider à modéliser les moteurs de l’esclavage? Comment modéliser la vulnérabilité à l’esclavage moderne?
Le candidat retenu aura l’opportunité de travailler avec des ensembles de données uniques du secteur privé, des ensembles de données de téléphones portables à l’imagerie satellite, afin de soutenir des projets sur l’esclavage, le travail décent, le travail des enfants et la traite des êtres humains à travers une lentille d’analyse de données, y compris la génération de modèles supervisés basés sur de nouvelles vérités terrestres étiquetées. Des défis majeurs en matière de données existent en raison de la nature bruyante, clairsemée et non stationnaire des données entourant ces problèmes sociaux pernicieux.
Notre vision est que, grâce à des combinaisons innovantes d’ensembles de données, nous pouvons développer des modèles d’occurrence de l’esclavage, des risques et de la vulnérabilité – mais informés par les perspectives des survivants et la recherche qualitative, et se répercutant sur l’impact réel. En plus d’appuyer nos projets de recherche en cours riches en données, le titulaire du rôle aura l’occasion d’initier et d’exécuter de nouvelles recherches, d’élaborer de nouvelles demandes de financement, de coordonner les relations avec les partenaires de recherche et les intervenants internes et externes, d’élaborer des publications de recherche, d’élaborer et de livrer. échange de connaissances vers l’impact, et contribution à la rédaction de politiques et de rapports de recherche pour divers publics.
Nous acceptons les candidatures de récents titulaires de doctorat ou de candidats qui sont sur le point d’être achevés, ainsi que de candidats ayant une expérience postdoctorale. Il s’agit d’un emploi à temps plein, mais nous examinerons les candidatures des candidats qui souhaitent travailler à temps partiel (minimum 0,8). Le poste est à durée déterminée et disponible jusqu’au 31 juillet 2021, avec possibilité de prolongation, sous réserve de financement. Des arrangements de partage d’emploi peuvent être envisagés.
Les demandes de renseignements informelles peuvent être adressées à Doreen Boyd – Doreen.boyd@nottingham.ac.uk. Veuillez noter que les candidatures envoyées directement à cette adresse e-mail ne seront pas acceptées.
Notre université a toujours été une communauté solidaire, inclusive, attentionnée et positive. Nous accueillons chaleureusement ceux de cultures, d’ethnies et de croyances différentes – en effet, cette diversité même est essentielle à notre succès, elle est fondamentale pour nos valeurs et enrichit la vie sur le campus. Nous acceptons les candidatures du Royaume-Uni, d’Europe et du monde entier. Pour plus d’informations sur le soutien que nous offrons à nos collègues internationaux, visitez; https://www.nottingham.ac.uk/jobs/applyingfromoverseas/index2.aspx