L’Institut d’études féministes et de genre de l’Université d’Ottawa lance un appel à candidatures pour son chercheur invité en études des femmes à la Banque de Montréal pour 2019-2020. Ce fonds vise à attirer des chercheurs hautement qualifiés travaillant sur les questions féministes, féminines ou liées au genre. Cette année, l’Institut recherche une chercheuse qui mène ses recherches en français. Le séjour du chercheur invité doit durer de trois (3) à six (6) mois pendant l’année universitaire, de septembre à avril. Le bénéficiaire recevra un maximum de 4 000 $, qui pourra être utilisé pour compléter la recherche, l’hébergement à Ottawa et / ou les frais de déplacement. Les chercheurs avec un financement alternatif seront considérés. Le chercheur invité devra présenter son projet de recherche en cours lors de conférences et / ou de séminaires et interagir avec la communauté des étudiants et des collègues. Des informations supplémentaires seront fournies sur demande.
L’Institut d’études féministes et de genre invite les chercheurs canadiens et non canadiens, qu’ils soient titulaires ou non de professeurs permanents, ainsi que les chercheurs postdoctoraux ou indépendants qui poursuivent des recherches féministes critiques. Les individus doivent avoir un doctorat être considéré pour ce poste.
Les demandes doivent inclure une lettre d’intention, un curriculum vitae, un exposé détaillé du projet de recherche (2 pages maximum), des copies ou des liens vers des publications récentes, les dates du séjour proposé à l’Université d’Ottawa et les noms des deux arbitres.
Veuillez soumettre votre candidature par email à:
Comité de sélection
Boursier invité de la Banque de Montréal en études des femmes
Institut d’ études féministes et de genre
, Pavillon des sciences sociales de l’Université d’Ottawa , 120, salle 11002, Ottawa, Ontario, KIN 6N5 Canada
Téléphone: 613-562-5791
Courriel: coorfem @ uOttawa.ca
La date limite de dépôt des candidatures est 31 Décembre st 2018 .
Comments are closed.