Intégré dans les environnements de recherche exceptionnels de l’Université de Cambridge et du British Antarctic Survey (BAS), le programme AI4ER aborde des problèmes pertinents pour renforcer la résilience aux risques environnementaux et gérer les changements environnementaux.
Les étudiants appliqueront des approches informatiques de pointe pour relever les défis environnementaux mondiaux critiques en exploitant des ensembles de données environnementales vastes, diversifiés et souvent inexploités.
Les principaux domaines d’application sont :
- Météo, climat et qualité de l’air
- Risques naturels
- Ressources naturelles (sécurité alimentaire, hydrique et des ressources et biodiversité)
Le programme consiste en un cours de maîtrise en recherche (MRes) d’un an qui comprend deux trimestres d’enseignement formel via des conférences, des travaux pratiques et des défis d’équipe / hackathons, ainsi qu’un projet de recherche de trois mois.
Après avoir réussi le MRes, un projet de recherche doctoral de trois ans suivra.
Critère d’éligibilité
Les candidats doivent être titulaires d’un 2.1 ou supérieur dans l’une des matières suivantes :
- Sciences naturelles (p. ex. physique, chimie, sciences de la terre, biologie)
- Ingénierie
- L’informatique
- Mathématiques
Ceux qui détiennent des diplômes de premier cycle d’institutions non britanniques peuvent vérifier l’équivalence requise ici .
Les candidats idéaux auront une expérience pratique dans l’application de l’apprentissage automatique / IA à un problème environnemental, mais la capacité de montrer une compréhension de ce sujet, dans le formulaire de candidature, sera également prise en compte, c’est-à-dire qu’une déclaration indiquant un intérêt pour le risque environnemental doit être soutenu par la façon dont l’IA peut aider à résoudre le problème.
Financement
Nous sommes en mesure de fournir un financement aux résidents britanniques (ceux qui ont vécu au Royaume-Uni pendant trois ans ou plus) et sommes en mesure d’offrir un financement limité à ceux de l’UE et de l’étranger. Veuillez consulter notre site Web pour plus de détails.
Des bourses d’études supplémentaires financées par l’industrie et liées à des projets spécifiques sur la quantification et la certification algorithmiques de la compensation carbone et de la valeur de la biodiversité des solutions basées sur la nature sont également disponibles via le Cambridge Center for Carbon Credits (4C). Ces bourses sont entièrement financées pour les citoyens internationaux et britanniques. Pour en savoir plus, veuillez visiter notre page de bourses 4C qui contient des détails sur les projets spécifiques disponibles.
comment s’inscrire
Les candidatures doivent être faites en ligne sur www.graduate.study.cam.ac.uk/courses et en recherchant AI4ER. Dans le cadre de la candidature, vous devrez soumettre une déclaration d’intérêt et répondre à quelques questions spécifiques (les détails peuvent être trouvés sur les pages « Comment postuler » de notre site Web).
Nous encourageons fortement les candidatures des groupes sous-représentés.
Il y aura plusieurs cycles de recrutement liés aux délais indiqués sur notre site Web. Toutes les candidatures seront prises en compte, mais les opportunités de financement pourraient ne plus être disponibles après la phase principale de recrutement (février 2022). Le site Web du programme sera mis à jour avec plus de détails tout au long de la période de recrutement.
Les candidats doivent s’assurer qu’ils consultent notre site Web avant de postuler pour s’assurer qu’ils ont une compréhension approfondie du programme et de ses buts et objectifs.