La Fondation finance des étudiants poursuivant des études en médecine, dentisterie et études vétérinaires et des étudiants de troisième cycle de tous les domaines d’études. Les candidatures sont les bienvenues des étudiants commençant leur première année d’études, ainsi que de ceux déjà engagés dans leur cursus.
Afin d’être admissible à une demande de subvention, vous devez être:
a) soit âgé de plus de 24 ans au 1er octobre de l’année d’études proposée
b) soit accepté, soit postulant pour une place dans un cursus de médecine, de dentisterie ou d’études vétérinaires sanctionné par un second diplôme, soit accepté ou postulant pour une place à temps plein ou à temps partiel dans un programme de maîtrise ou de doctorat dans n’importe quelle discipline, dans une université britannique
c) résidant déjà au Royaume-Uni au moment de la demande, et résidant au Royaume-Uni pendant ses études. besoin financier démontrable dans l’année scolaire pour laquelle le financement est appliqué (les détails sur la façon dont cela est calculé sont dans le dossier de candidature).
NB: si vous êtes un étudiant de troisième cycle, ou que vous postulez pour un cours de troisième cycle, vous devez détenir un premier ou deuxieme baccalauréat spécialisé (au moins 65%) d’une institution britannique (ou son équivalent d’un non-UK institution) ou détenir une maîtrise d’une institution britannique, ou son équivalent à l’étranger . * Cliquez sur ce lien, – , pour une liste des diplômes d’autres pays que le Trust considère comme l’équivalent d’un Royaume-Uni 2i ou plus). Nous acceptons les demandes des étudiants de BA / BSc de dernière année, mais l’attribution de toute subvention est subordonnée au résultat de leur premier diplôme. Veuillez noter que la fiducie ne finance PAS:
a) Études b) Étudiants stagiaires c) Cours de diplôme d) PGCE coursese) Cours de formation professionnelle (p. ex. Barreau, Collège royal, examens, tests PLAB) f) Étudiants déjà soutenus par le Trust pour un diplôme de troisième cycle dans un autre domaineg) détenir un prix important d’une autre source (c.-à-d. une subvention destinée à couvrir les frais complets et de subsistance) * h) Doctorants à temps plein au-delà d’une troisième année d’étudesi) Doctorants à temps partiel au-delà de la sixième année
Les prix sont compétitifs et basés sur le mérite académique et le besoin financier. Toutes les subventions sont accordées pour une année complète d’études universitaires et pour une année seulement. Les candidats à des cours de troisième cycle à temps plein peuvent être soutenus pour un maximum de trois ans, mais de nouvelles demandes doivent être soumises chaque année. Les cours postuniversitaires à temps partiel peuvent être financés pour une durée maximale de six ans, mais de nouvelles demandes doivent être soumises chaque année. * NB: Les bourses ont généralement une valeur comprise entre 400 et 1 000 livres sterling. Ils sont destinés à couvrir le manque à gagner occasionné par les frais d’éducation et de subsistance après paiement des frais de scolarité. Avant que la bourse puisse être débloquée, les candidats doivent confirmer toutes les autres subventions obtenues et leurs montants. Si un candidat retenu a reçu un prix important, ou une somme supplémentaire provenant d’autres organismes subventionnaires équivalant à une subvention majeure, la subvention accordée par le Stapley Trust peut être réduite ou retirée. Les étudiants titulaires d’une bourse majeure ne peuvent pas postuler.Pour postuler:Les dossiers de candidature pour l’année académique 2018/19 seront disponibles à partir du 3 janvier 2018. Le Trust encourage les candidatures électroniques, et un dossier électronique peut être demandé à l’administrateur à admin@stapleytrust.org . Si vous n’avez pas régulièrement accès à Internet, vous pouvez toujours postuler; veuillez demander un dossier d’application imprimé à l’adresse suivante:
Le Stapley TrustP. O. Box 839RichmondSurrey TW9 3AL
Cette année, la Fiducie examinera seulement les 300 premières demandes complétées. Une application complète comprend:
a) un formulaire de demande dûment remplib) une lettre de recommandation académiquec) une preuve du classement d’un bon premier diplôme: pour les titulaires d’un diplôme britannique, cela peut être 1) soit un scan d’un certificat attestant que vous avez déjà obtenu 2) si vous n’êtes pas titulaire d’une maîtrise ou d’un doctorat, une transcription démontrant que le résultat global final de votre baccalauréat est de 2i (65% ou plus). Si vos qualifications précédentes proviennent d’outre-mer, vous devez obtenir une attestation d’équivalence de diplôme de votre université britannique confirmant que vos qualifications sont l’équivalent d’au moins un baccalauréat britannique solide. Si vous avez déjà terminé avec succès un diplôme d’études supérieures (MA, MSc) dans une université britannique, vous n’avez pas besoin de produire cette information.
La date limite pour les soumissions est le 31 mars 2018 ou les 300 premières demandes complétées reçues, selon la première éventualité. Chaque année, la Fiducie reçoit beaucoup plus de demandes qu’elle ne peut en tenir compte. Veuillez donc en faire la demande rapidement afin d’éviter toute déception. Les primes seront annoncées d’ici la fin juin 2018. Les demandes doivent être présentées avant le 1er novembre 2018.