Des bourses de recherche sont offertes aux boursiers juniors et seniors titulaires d’un doctorat pour une période de un à douze mois. Les boursiers qui n’ont pas reçu de bourse de recherche en recherche au cours des cinq dernières années sont particulièrement encouragés à postuler.
Les boursiers invités devraient contribuer pleinement à la passionnante recherche du Collegio, en résidant à plein temps au Collegio, en travaillant sur leur (s) projet (s) de recherche, en interagissant scientifiquement avec les chercheurs du Collège et en participant à des séminaires et conférences. La fraternité n’a aucune responsabilité pédagogique ou administrative. Cependant, si un boursier invité est intéressé à enseigner un mini-cours ou un cours de séminaire, cela peut être arrangé d’un commun accord.
Les bénéficiaires ont la possibilité de mener des recherches sur un sujet de leur choix dans les sciences sociales, dans un environnement qui leur permet d’interagir quotidiennement avec les professeurs, le personnel de recherche et les étudiants.
Le montant de chaque bourse dépend du programme d’études du candidat et du budget disponible. Le Collegio couvre le coût d’un billet aller-retour en classe économique à partir du lieu de résidence du Visiting Fellow, et fournit une assistance logistique pour trouver un logement à Turin pendant la durée du séjour.
PROCÉDURE DE DEMANDE
Les candidats intéressés doivent soumettre leurs demandes en ligne en utilisant le lien ci-dessous. Les candidatures doivent inclure un CV et une brève proposition de recherche (1-2 pages) indiquant la période de séjour demandée au Collegio. En règle générale, les candidatures reçues seront évaluées deux fois par an: après le 15 septembre (pour les visites débutant au plus tôt le mois de janvier suivant) et après le 15 février (pour les visites débutant au plus tôt le mois de septembre suivant). Une évaluation plus rapide pourrait être accordée si le besoin s’en fait sentir.