Regroupant 18 États membres, l’Agence pour la sécurité de la navigation aérienne en Afrique et à Madagascar ( ASECNA ) est la plus ancienne institution de coopération et d’intégration africaine et malgache. C’est un établissement public doté de la personnalité morale et jouissant de l’autonomie financière.
L’École africaine de la météorologie et de l’aviation civile (EAMAC) est un établissement public à caractère administratif africaine créée en 1963 et située à Niamey (Niger) qui forme des ingénieurs aéronautiques, des techniciens aéronautiques et des contrôleurs aériens. Elle constitue l’une des trois écoles formation de l’Agence pour la sécurité de la navigation aérienne en Afrique et à Madagascar. L’EAMAC lance le concours du rentré session 2018 pour les cycles : d’ingénieur, de technicien supérieur et de technicien. Veuillez cliquer sur chaque avis pour avoir plus d’information.
Pour s’inscrire, le candidat devra compléter le formulaire en ligne sur le site web de l’EAMAC www.eamac.ne à la rubrique « CONCOURS D’ENTREE 2018 » du 08 mars au 29 mars 2018 inclus.
Avis de concours pour le cycle Ingénieur
Avis de concours pour le Technicien Supérieur
Avis de concours pour le Technicien
Pour plus d’information cliquez ici !
Partager notre site avec vos amis : medjouel.com