Poste postdoctoral pour étudier la composition et la fonction des complexes hnRNP humains – Université de Berne

Le laboratoire Muehlemann de l’Université de Berne, Suisse ( https://muehlemann.dcbp.unibe.ch/ ), qui est associé au Centre national suisse de recherche sur l’ ARN et les maladies ( https://nccr-rna-and-disease .ch/ ), a une place pour un stagiaire postdoctoral. Le poste est entièrement financé pendant 2 ans par une subvention de recherche collaborative partagée avec les laboratoires Blencowe, Allain et Novacek et a le potentiel d’être prolongé. La date de début est le 1er avril 2022 ou d’un commun accord.

Les candidats doivent avoir un doctorat en biologie moléculaire ou en biochimie et une solide formation pratique et théorique en biologie de l’ARN .

Si vous …

    • êtes un biochimiste hautement qualifié qui aime purifier les complexes protéiques des cellules
    • aime l’analyse de grands ensembles de données
    • sont ravis de participer à la quête collaborative visant à élucider la structure et les fonctions d’un complexe hnRNP récemment redécouvert appelé le ribonucléosome dans les cellules humaines
    • êtes un scientifique ambitieux, motivé et rigoureux, habitué à travailler et à penser de manière indépendante
    • avoir de grandes compétences sociales, aimer travailler en équipe et aider les jeunes scientifiques

… alors vous êtes la personne que nous recherchons.

Nous offrons un environnement de travail scientifiquement stimulant, international et axé sur l’équipe, un accès à une technologie de pointe et de nombreuses recherches passionnantes.

Les candidatures doivent être soumises par voie électronique en un seul PDF , composé d’une lettre de motivation, de votre CV et de la liste de publications, et des coordonnées de trois références académiques, à oliver.muehlemann@unibe.ch jusqu’au 25 février 2022. Des informations complémentaires peuvent être obtenues auprès de Olivier Mühlemann.

شاهد أيضاً

اكتشاف جزيئات بلاستيكية في الخصيتين البشرية: تهديد للخصوبة الذكرية

المقدمة اكتشف العلماء تركيزات كبيرة من الميكروبلاستيك في أنسجة الخصية البشرية، مما أثار مخاوف بشأن …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *