Poste de professeur en hydrologie des eaux souterraines
- La Division des sciences et de l’ingénierie biologiques et environnementales (BESE) de l’Université King Abdullah des sciences et technologies (KAUST), en collaboration avec le Centre de dessalement et de réutilisation de l’eau, invite les candidats à postuler pour un poste de professeur en hydrologie des eaux souterraines.
Le candidat retenu dirigera un programme de recherche de pointe qui vise à résoudre les problèmes critiques de gestion des systèmes d’eaux souterraines de la région, ainsi qu’à explorer les possibilités de recherche pertinentes pour les industries de l’eau, du pétrole et du gaz.
Les candidatures sont recherchées dans un large éventail de spécialisations. Les candidats possédant une expertise dans le stockage et la récupération des aquifères, la caractérisation du sous-sol et l’évaluation des ressources, l’écoulement et le transport des eaux souterraines, ou l’ingénierie des eaux souterraines et les systèmes souterrains sont particulièrement encouragés à postuler. Une formation interdisciplinaire en géophysique, hydrogéologie, hydrogéochimie ou géostatistique sera considérée favorablement. Une expérience antérieure de la gestion des eaux souterraines dans les régions où l’eau est rare est un avantage, tout comme des compétences complémentaires en modélisation numérique, en mesure à l’échelle du laboratoire ou sur le terrain et en hydraulique et génie des eaux souterraines.
Les candidats doivent apporter la preuve d’un programme de recherche à fort impact et s’engager à enseigner au niveau supérieur. Les candidatures reçues avant le 30 juin seront prises en considération. Le poste restera ouvert jusqu’à ce qu’il soit pourvu.
Postes de professeurs en biologie infectieuse, microbiologie et diagnostic
- Dans le cadre d’une initiative majeure visant à renforcer la recherche sur la santé humaine et animale, la Division des sciences et de l’ingénierie biologiques et environnementales (BESE) de KAUST cherche à étendre la recherche et les innovations dans les domaines de la biologie des infections, de la microbiomique et des diagnostics technologiques innovants. . Les candidatures à des postes de professeurs à tous les grades (professeur adjoint, professeur associé ou titulaire) sont sollicitées par des candidats hautement compétitifs, désireux de poursuivre des recherches innovantes, à questions fondamentales et à la pointe de la technologie pour faire progresser les domaines de la biologie des infections et de la microbiologie. et diagnostics. Les candidats retenus doivent avoir un doctorat. en sciences biologiques ou dans des domaines connexes, ainsi que de solides antécédents de publication dans les sites de premier plan de leurs domaines respectifs.Le programme KAUST Bioscience offre une combinaison unique d’un environnement stimulant intellectuellement et un accès à des laboratoires de classe mondiale, à l’instrumentation et à de généreux programmes de financement. Ces installations comprennent des laboratoires de pointe dans les domaines de la génomique, de la protéomique, de l’imagerie et de la caractérisation, de l’informatique extrême et de l’informatique, ainsi qu’un laboratoire de ressources animales. Les postes sont assortis d’un salaire, d’avantages sociaux et de packages de démarrage compétitifs à l’échelle internationale.
Veuillez joindre une lettre de motivation; une copie du curriculum vitae complet avec la liste complète des publications; un énoncé de recherche; une déclaration d’enseignement; et une liste d’au moins 4 arbitres académiques.
KAUST ( https://www.kaust.edu.sa/en ), située sur les rives de la mer Rouge à Thuwal (80 km au nord de Djeddah) en Arabie saoudite, est une université de recherche de niveau international dédiée à l’avancement des sciences et la technologie grâce à une recherche audacieuse et collaborative et pour relever les défis d’importance régionale et mondiale. Pour plus d’informations sur KAUST, rendez-vous sur www.kaust.edu.sa. Plus d’informations disponibles à la Division des sciences et de l’ingénierie biologiques et environnementales (BESE) ( https://bese.kaust.edu.sa/ ).
Les postes resteront ouverts jusqu’à ce qu’ils soient pourvus.
Maître de conférences / Maître de conférences en bio-ingénierie
- KAUST invite les candidats à un poste de conférencier ou de conférencier principal dans son programme de diplôme de bio-ingénierie nouvellement lancé (niveaux MS et PhD). Ce programme reliera les forces de KAUST en ingénierie, chimie et biologie et chimie. Il intégrera notamment des éléments de génie électrique et mécanique, de biochimie, de chimie, d’informatique et de science des matériaux avec la biologie. Le programme comprendra quatre volets: biosciences computationnelles et santé numérique, biomatériaux et génie tissulaire, bioélectronique, biologie synthétique et génie microbien.L’équipe de medjouel.com vous informe que le candidat devrait établir et enseigner des cours généraux de laboratoire en bio-ingénierie dans au moins deux des pistes, qui comprennent des techniques en biologie synthétique, impression 3D, fabrication / échafaudages, microfluidique, bioélectronique et mesures, bioréacteurs et composants statistiques computationnels. Le candidat devrait également enseigner des cours généraux de bio-ingénierie dans au moins deux des pistes. Le candidat jouera également un rôle majeur dans le processus d’admission des étudiants en réalisant des entretiens académiques d’évaluation et des tests d’évaluation.
Le candidat doit être titulaire d’un doctorat en bio-ingénierie ou dans des domaines connexes. Une expérience de l’enseignement en classe et / ou en laboratoire en bio-ingénierie ou dans des domaines connexes au niveau universitaire est exigée. Le candidat doit avoir une forte capacité de communication et d’organisation.
KAUST offre un cheminement de carrière d’enseignement attrayant avec un programme de promotion. La nomination initiale sera d’une durée maximale de 3 ans et est renouvelable lors de l’évaluation. KAUST ( https://www.kaust.edu.sa/en), située sur les rives de la mer Rouge à Thuwal (80 km au nord de Jeddah) en Arabie saoudite, est une université de recherche de niveau international dédiée à l’avancement de la science et de la technologie par le biais de recherches audacieuses et collaboratives et pour relever les défis d’importance régionale et mondiale . Pour plus d’informations sur KAUST, rendez-vous sur www.kaust.edu.sa. Plus d’informations disponibles à la Division des sciences et de l’ingénierie biologiques et environnementales (BESE) ( https://bese.kaust.edu.sa/ ).
Les personnes intéressées doivent soumettre une lettre de motivation, un CV complet, une déclaration d’enseignement, un portfolio d’enseignement, ainsi que les noms et les coordonnées d’au moins trois arbitres. L’université invite les candidats de toutes les personnes qualifiées, mais les candidatures féminines sont fortement encouragées à postuler. Pour garantir un examen complet, les demandes doivent être reçues au plus tard le 30 juin 2019.
Poste de professeur en génomique de la faune marine
- Dans le cadre d’une initiative majeure visant à renforcer sa recherche en sciences marines, la Division des sciences et de l’ingénierie biologiques et environnementales (BESE) de KAUST cherche à développer la recherche et les innovations dans le domaine de la génomique marine. Les candidatures à des postes de professeur (assistant ou professeur agrégé) sont sollicitées par des candidats hautement compétitifs désireux de poursuivre des recherches innovantes sur des questions fondamentales et de développer des technologies de pointe appliquées à la faune marine. Les candidats retenus doivent avoir un doctorat. en sciences marines, en sciences biologiques ou dans des domaines connexes, ainsi qu’un solide bilan de publications dans les sites de premier plan de leurs domaines respectifs. Le candidat devrait être affilié au Centre de recherche de la mer Rouge de KAUST. des adaptations à des conditions environnementales uniques, à l’écologie évolutive, aux études d’holobiontes, aux «-omiques» comparatives, aux organismes non modèles, à l’épigénétique ou à d’autres sujets pertinents . La préférence sera accordée aux candidats qui peuvent profiter de l’accès unique de KAUST à la mer Rouge, bien que on ne s’attend pas à ce que ce soit une priorité exclusive. Peu ou pas d’autres universités offrent la même combinaison d’accès à divers habitats marins tropicaux et à des installations de laboratoire de classe mondiale.
Le Centre de recherche de la mer Rouge de KAUST offre une combinaison unique d’un environnement stimulant intellectuellement et un accès à des laboratoires de classe mondiale, à l’instrumentation et à de généreux programmes de financement. Les installations de KAUST comprennent des laboratoires de base de pointe avec des spécialisations en bioscience (y compris la génomique et la protéomique), les opérations marines (y compris les aquariums et un navire de recherche), la chimie analytique, l’imagerie avancée et autres. Les postes de professeurs comportent un salaire, des avantages sociaux et des forfaits de démarrage compétitifs à l’échelle internationale.
Veuillez joindre une lettre de motivation; une copie du curriculum vitae complet avec la liste complète des publications; un énoncé de recherche; une déclaration d’enseignement; et une liste des coordonnées d’au moins 4 arbitres universitaires.
KAUST ( https://www.kaust.edu.sa/en), située sur les rives de la mer Rouge à Thuwal (80 km au nord de Jeddah) en Arabie saoudite, est une université de recherche de niveau international dédiée à l’avancement de la science et de la technologie par le biais de recherches audacieuses et collaboratives et pour relever les défis d’importance régionale et mondiale . Pour plus d’informations sur KAUST, veuillez visiter http://www.kaust.edu.sa . De plus amples informations sur la Division des sciences et de l’ingénierie biologiques et environnementales (BESE) sont disponibles sur http://bese.kaust.edu.sa/ .
Les postes resteront ouverts jusqu’à ce qu’ils soient pourvus.
Position du corps professoral en matière de résilience de l’habitat côtier
-
Dans le cadre d’une initiative majeure visant à renforcer ses recherches en sciences marines, la Division des sciences et de l’ingénierie biologiques et environnementales (BESE) de KAUST cherche à étendre la recherche et les innovations dans le domaine de la résilience des habitats côtiers. Les candidatures à des postes de professeur (assistant ou professeur agrégé) sont sollicitées auprès de candidats hautement compétitifs désireux de poursuivre des recherches innovantes sur des questions fondamentales et de développer des technologies de pointe appliquées aux habitats marins. Les candidats retenus doivent avoir un doctorat. en sciences marines, en sciences biologiques ou dans des domaines connexes, ainsi qu’un solide bilan de publications dans les sites de premier plan de leurs domaines respectifs. Le candidat devrait être affilié au Centre de recherche de la mer Rouge de KAUST. expertise en développement côtier, changement climatique, adaptation au stress, gestion des écosystèmes, écologie des perturbations, restauration de l’habitat, atténuation des risques ou autres sujets pertinents . La préférence sera accordée aux candidats qui peuvent profiter de l’accès unique de KAUST à la mer Rouge, bien qu’il ne soit pas prévu que ce soit un objectif exclusif. Peu ou pas d’autres universités offrent la même combinaison d’accès à divers habitats marins tropicaux et à des installations de laboratoire de classe mondiale.
Le Centre de recherche de la mer Rouge de KAUST offre une combinaison unique d’un environnement stimulant intellectuellement et un accès à des laboratoires de classe mondiale, à l’instrumentation et à de généreux programmes de financement. Les installations de KAUST comprennent des laboratoires de base de pointe avec des spécialisations en bioscience (y compris la génomique et la protéomique), les opérations marines (y compris les aquariums et un navire de recherche), la chimie analytique, l’imagerie avancée et autres. Les postes de professeurs comportent un salaire, des avantages sociaux et des forfaits de démarrage compétitifs à l’échelle internationale.
Veuillez joindre une lettre de motivation; une copie du curriculum vitae complet avec la liste complète des publications; un énoncé de recherche; une déclaration d’enseignement; et une liste des coordonnées d’au moins 4 arbitres universitaires.
KAUST ( https://www.kaust.edu.sa/en), située sur les rives de la mer Rouge à Thuwal (80 km au nord de Jeddah) en Arabie saoudite, est une université de recherche de niveau international dédiée à l’avancement de la science et de la technologie par le biais de recherches audacieuses et collaboratives et pour relever les défis d’importance régionale et mondiale . Pour plus d’informations sur KAUST, veuillez visiter http://www.kaust.edu.sa . De plus amples informations sur la Division des sciences et de l’ingénierie biologiques et environnementales (BESE) sont disponibles sur http://bese.kaust.edu.sa/ .
L’équipe de medjouel.com vous informe que le postes resteront ouverts jusqu’à ce qu’ils soient pourvus.
Postes de professeurs en biologie des agroécosystèmes
- Description du poste:
Le Center for Desert Agriculture (CDA) de la King Abdullah University of Science & Technology (KAUST) accepte les candidatures pour plusieurs postes de professeurs (à rang ouvert) dans le vaste domaine de la biologie des agroécosystèmes (AgEB). La prémisse centrale de l’AgEB est de traiter l’agriculture comme un système biologique intégré (plus que comme des parties individuelles), renforcé par les mégadonnées – omique, phénomique, biologie computationnelle et expertise multiforme – y compris divers chercheurs qui intègrent et emploient des connaissances fondamentales sur les plantes, microbiomes, sols, écologie, évolution et résilience des écosystèmes pour innover dans des pratiques durables dans un environnement en évolution rapide. A cette fin, nous recherchons des talents, des collègues créatifs et collaboratifs qui utiliseront des approches AgEB pour aborder des questions fondamentales et appliquées visant le développement de systèmes de culture durables dans des environnements extrêmes. Tous les domaines de la biologie végétale et microbienne seront pris en considération. (p. ex. physiologie, biochimie, génétique, amélioration des plantes, évolution, écologie, sciences des écosystèmes, pédologie, informatique et modélisation)Qualifications de base : doctorat avec 2-3 ans de formation postdoctorale.Qualifications supplémentaires : Un
engagement démontré envers la recherche et l’enseignement est souhaité. Selon leur expérience, les candidats doivent apporter la preuve d’un fort potentiel universitaire et de l’intérêt et de la capacité de faire des découvertes originales et percutantes dans un environnement collaboratif.Veuillez télécharger les documents suivants:
- Lettre de motivation
- Curriculum Vitae qui comprend la liste complète des publications
- Énoncé de recherche (4 pages maximum)
- Énoncé d’enseignement (2 pages maximum, y compris l’enseignement de la philosophie, un aperçu de 1-2 cours de deuxième cycle à enseigner
- Énoncé sur la diversité (2 pages maximum, décrivant l’engagement et les stratégies pour promouvoir la diversité et l’inclusion dans un environnement de recherche et d’enseignement)
- une liste des coordonnées d’au moins 4 arbitres académiques
KAUST ( https://www.kaust.edu.sa/en ), située sur les rives de la mer Rouge à Thuwal (80 km au nord de Djeddah) en Arabie saoudite, est une université de recherche de niveau international dédiée à l’avancement des sciences et la technologie grâce à une recherche audacieuse et collaborative et pour relever les défis d’importance régionale et mondiale. Pour plus d’informations sur KAUST, veuillez visiter http://www.kaust.edu.sa . De plus amples informations sur la Division des sciences et de l’ingénierie biologiques et environnementales (BESE) sont disponibles sur http://bese.kaust.edu.sa/ .
Les candidatures seront examinées à partir du 15 janvier 2020 et les postes seront ouverts jusqu’à ce qu’ils soient pourvus.
Poste de professeur en biologie structurale – Microscopie Cryo-Electronique
- Dans le cadre d’une initiative majeure visant à renforcer la recherche en biologie structurale et en imagerie avancée, la division des sciences et de l’ingénierie biologiques et environnementales (BESE) de KAUST recherche des biologistes structurels possédant une solide expertise en microscopie cryoélectronique. Les candidatures à des postes de professeurs à tous les grades (professeur adjoint, associé ou professeur ordinaire) sont invitées à partir de candidats hautement compétitifs, désireux de poursuivre des recherches percutantes pour faire avancer les questions biologiques fondamentales, les technologies innovantes et / ou la recherche translationnelle. Les candidats retenus doivent avoir un doctorat. en sciences biologiques ou dans des domaines connexes, ainsi que de solides antécédents de publication dans les sites de premier plan de leurs domaines respectifs.
Le programme KAUST Bioscience offre une combinaison unique d’un environnement stimulant intellectuellement et un accès à des laboratoires de classe mondiale, à l’instrumentation et à de généreux programmes de financement. KAUST fournit des installations de recherche en biologie structurelle exceptionnelles, y compris un Titan KRIOS [avec plaques de phase, un filtre Quantum GIF Gatan (modèle 968), un détecteur direct K2 Summit et un accès à de puissants groupes d’ordinateurs GPU], des spectromètres RMN (600, 700 et 950 MHz) et une source de rayons X interne. Les installations de KAUST comprennent également des laboratoires de pointe dans les domaines de la génomique, de la protéomique, de l’imagerie et de la caractérisation, de l’informatique extrême et de l’informatique, ainsi qu’un laboratoire de ressources animales. La structure et l’organisation KAUST sont particulièrement adaptées à la recherche collaborative interdisciplinaire prête à l’emploi,
Les postes sont assortis d’un salaire, d’avantages sociaux et de packages de démarrage compétitifs à l’échelle internationale.
Veuillez joindre une lettre de motivation; une copie du curriculum vitae complet avec la liste complète des publications; un énoncé de recherche; une déclaration d’enseignement; et une liste d’au moins 4 arbitres académiques.
KAUST ( https://www.kaust.edu.sa/en ), située sur les rives de la mer Rouge à Thuwal (80 km au nord de Djeddah) en Arabie saoudite, est une université de recherche de niveau international dédiée à l’avancement des sciences et la technologie grâce à une recherche audacieuse et collaborative et pour relever les défis d’importance régionale et mondiale. Pour plus d’informations sur KAUST, rendez-vous sur www.kaust.edu.sa. Plus d’informations disponibles à la Division des sciences et de l’ingénierie biologiques et environnementales (BESE) ( https://bese.kaust.edu.sa/ ).
Les postes resteront ouverts jusqu’à ce qu’ils soient pourvus.
Comments are closed.