- Référence
- MED259521
- Date de clôture
- mardi 14 septembre 2021
- Type d’emploi
- Recherche & Enseignement
- département
- École des sciences de la santé
- Un salaire
- 52560 £ à 62727 £ par an (au prorata le cas échéant) selon les compétences et l’expérience. La progression salariale au-delà de cette échelle est soumise à la performance.
Il s’agit d’une opportunité passionnante de devenir professeur agrégé dans un groupe de recherche de premier plan axé sur le rétablissement de la santé mentale, le bien-être et l’inclusion sociale. Le titulaire du poste sera professeur agrégé au sein de l’équipe de recherche sur le rétablissement (RRT), dirigée par Mike Slade, professeur de rétablissement en santé mentale et d’inclusion sociale. Le portefeuille actuel de RRT comprend des études de recherche de pointe sur les récits de rétablissement, les collèges de rétablissement, la spiritualité, l’identité dans la psychose, les liens sociaux, le travail de soutien par les pairs et la santé mentale mondiale. De plus amples informations sur le travail du RRT sont disponibles sur researchintorecovery.com .
Le RRT fait partie de la School of Health Sciences de l’Université de Nottingham. Le poste est situé à l’Institut de la santé mentale du parc d’innovation de l’Université de Nottingham. L’Institute of Mental Health est un partenariat entre le Nottinghamshire Healthcare NHS Foundation Trust et l’Université de Nottingham.
Le poste comprendra la gestion opérationnelle des études RRT existantes (40 %), le développement d’un nouveau programme de recherche lié au rétablissement grâce à des subventions importantes (40 %) et une contribution pédagogique au sein de l’École des sciences de la santé (20 %). Le poste conviendrait particulièrement à une personne ayant de solides antécédents dans un domaine lié au rétablissement de la santé mentale, y compris une vaste expérience de recherche en méthodes mixtes, un solide dossier de publications et un portefeuille en développement de revenus de subventions compétitifs. Le candidat idéal pour ce rôle aurait des compétences interpersonnelles pour travailler avec un large éventail de parties prenantes, notamment des personnes ayant une expérience vécue de problèmes de santé mentale, et aurait une compréhension approfondie de la santé mentale et du rétablissement, y compris à partir d’une expérience personnelle / familiale.
Il s’agit d’un contrat à durée indéterminée disponible pour un démarrage immédiat. Les heures de travail sont à temps plein (36,25 heures par semaine); Cependant, les candidatures sont également les bienvenues de la part des candidats souhaitant travailler à temps partiel (minimum 29 heures par semaine). Veuillez préciser dans votre candidature si vous souhaitez travailler à temps partiel et le nombre d’heures souhaité.
Avant de soumettre une candidature, les candidats intéressés sont encouragés à examiner le travail du RRT décrit sur researchintorecovery.com et à discuter du poste en contactant le professeur Mike Slade (m.slade@nottingham.ac.uk).
Veuillez noter que les candidatures envoyées directement à cette adresse e-mail ne seront pas acceptées.
Notre université a toujours été une communauté solidaire, inclusive, bienveillante et positive. Nous accueillons chaleureusement les personnes de cultures, d’ethnies et de croyances différentes – en effet, cette diversité même est vitale pour notre succès, elle est fondamentale pour nos valeurs et enrichit la vie sur le campus. Nous accueillons les candidatures du Royaume-Uni, d’Europe et du monde entier. Pour plus d’informations sur le soutien que nous offrons à nos collègues internationaux, consultez notrePassage aux pages de Nottingham.
Pour les candidats internationaux retenus, nous fournissons un soutien financier pour votre visa et le supplément de santé de l’immigration, ainsi qu’un prêt sans intérêt pour aider à couvrir le coût des dépenses liées à l’immigration pour toutes les personnes à charge vous accompagnant au Royaume-Uni. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page Web sur le soutien financier pour les visas et le supplément de santé de l’immigration .