Le laboratoire Warren du Fralin Biomedical Research Institute, situé à Roanoke, en Virginie, embauche un associé postdoctoral pour travailler sur un NIH-projet financé impliquant le métabolisme cardiaque, la biologie mitochondriale, l’épigénétique et l’insuffisance cardiaque. Le candidat contribuera à une étude translationnelle visant à déterminer le rôle du nouveau régulateur mitochondrial Perm1 dans les cœurs sains et défaillants. Le travail spécifique implique la caractérisation de nos souris knockout Perm1 spécifiques cardiaques nouvellement générées, qui comprend les évaluations de la fonction cardiaque, de la morphologie/fonction mitochondriale, du contrôle transcriptionnel et des modifications épigénétiques. Le candidat travaillera avec une équipe multidisciplinaire de chercheurs, comprenant des cardiologues, des biologistes moléculaires, des bio-ingénieurs et des chimistes analytiques. Le candidat devrait assumer un rôle de leadership sur le projet Perm1 à travers des présentations, la rédaction de manuscrits et le mentorat des étudiants impliqués dans le projet.
Qualifications requises:
1) Doctorat en biologie, biochimie ou équitable.
2) Expérience en RT- PCR , western blot, génotypage, manipulation et expérimentation d’animaux (souris), culture de cellules de mammifères, microscopie à fluorescence, immunocoloration, dosages biochimiques
3) Historique des publications et des présentations.
4) Expérience en mentorat et/ou en enseignement.
5) Engagement envers la diversité, l’inclusion et l’équité.
5) Doctorat doit être décerné pas plus de quatre ans avant la date d’entrée en vigueur de la nomination avec un minimum d’un an d’admissibilité restant.
Diplômes préférés :
1) Connaissance ou expérience de la physiologie cardiaque, de la biologie des mitochondries, de la culture cellulaire primaire, de l’analyse -omique, de l’analyse d’images.
2) Travailler avec les domaines de la physiologie cardiaque ou du métabolisme
Comments are closed.