Bourse De Doctorat De 3 Ans Sur L’activation De La Fabrication Additive De Nouvelle Génération

DESCRIPTION DE L’EMPLOI

Référence ENG1342X1

Date de clôture mardi 20 octobre 2020

Département d’ ingénierie

Titre:  Modélisation prédictive et optimisation de la conception de systèmes d’administration de médicaments érodables

En collaboration avec les universités de Warwick et de Birmingham, ainsi qu’avec l’École de pharmacie et de physique de Nottingham, le Centre for Additive Manufacturing (CfAM)  http://www.nottingham.ac.uk/research/groups/cfam/index.aspx   poursuivra une exploration plus approfondie du domaine de la FA multifonctionnelle grâce à la subvention de programme récemment octroyée, Permettre la fabrication additive de nouvelle génération.

La vision du programme est d’établir une FA multifonctionnelle contrôlée de prochaine génération et de la traduire à l’industrie et aux chercheurs. Initialement axé sur de nouvelles applications électroniques et pharmaceutiques / de soins de santé, l’objectif est d’aller au-delà de la FA à un seul matériau en exploitant le potentiel de déposer plusieurs matériaux simultanément pour la fourniture d’une fonction et d’une structure spatialement résolues en trois dimensions.

Description du projet: 

La fabrication additive / l’impression 3D permet la production sur mesure d’appareils adaptés aux besoins du patient. Cependant, cela ne peut être réalisé que s’il est associé à des modèles efficaces et à des protocoles de conception qui capturent le comportement phénoménologique reliant le matériau, la structure et la libération de médicaments. Ce comportement est relativement simple dans le cas, par exemple, de la libération de diffusion simple, mais où une élution plus complexe se produit, comme lorsque le comportement non fickien est présent, et la conception de l’érosion et de la libération prédomine. Nous proposons d’utiliser des modèles basés sur des éléments finis pour décrire le transport de masse et l’élution de petites et grandes molécules de médicament lors de l’érosion de la structure comprimé / implant / dépôt.

Exigences de la bourse:

  • Les candidats britanniques ou européens doivent avoir ou s’attendre à obtenir un diplôme de première classe ou 2: 1 en ingénierie, physique ou science.
  • Veuillez envoyer une copie de votre lettre de motivation, de votre CV et de vos relevés de notes à  CfAM@nottingham.ac.ukVeuillez noter que les candidatures sans relevé de notes ne seront pas prises en considération. 
  • La bourse est disponible pour commencer immédiatement.
  • Veuillez vous référer au titre du projet lors de l’envoi de votre e-mail / candidature.

Comments are closed.