Université de Sheffield – Département de génie électronique et électrique
Type de qualification: PhD Lieu:
Financement Sheffield pour: étudiants britanniques, étudiants européens, étudiants internationaux
Montant du financement: 20 000 £ d’allocation par an et couvre les frais universitaires
Heures: plein temps
Mise en ligne: 27 février 2020
Fermeture: 31 mars 2020
Date de début prévue: été / automne 2020
Financement: EU H2020 Clean Sky 2
Description du projet:
Les convertisseurs d’électronique de puissance sont une technologie habilitante clé pour améliorer la contrôlabilité et la flexibilité opérationnelle des sources d’énergie électrique embarquées et des charges sur les avions modernes. Par exemple, le B787 a un total de 1 MW de charges d’électronique de puissance. L’électronique de puissance permet la reconfigurabilité et le contrôle actif du flux d’énergie / puissance en fonction de la mission, de la puissance disponible, des modes de défaut et des conditions de vol. Cependant, l’utilisation de l’électronique de puissance dans l’environnement de l’avion est difficile car les contraintes de poids et de fiabilité sont très strictes. Les objectifs de ces projets de doctorat sont de répondre à ces exigences grâce à de nouvelles architectures de convertisseurs de puissance et à des stratégies avancées de contrôle, de détection des défauts et de reconfiguration du système utilisant du Si conventionnel et des dispositifs d’alimentation à semi-conducteurs à large bande interdite émergents.
Connaissance et expérience:
Le candidat idéal doit avoir une bonne formation en électronique de puissance et en contrôle, avec une expérience des outils de simulation de circuits, la construction de circuits de conversion de puissance et la mise en œuvre de contrôles. Ils doivent avoir un diplôme de 1ère classe (ou équivalent) en génie électronique et électrique. De bonnes compétences en communication écrite et orale sont essentielles. L’étudiant doit viser à s’engager avec la communauté mondiale de la recherche, à publier ses travaux dans des conférences et des revues nationales et internationales et à devenir un expert reconnu dans le domaine. L’étudiant chercheur travaillera en étroite collaboration avec les ingénieurs du consortium industriel chargés de développer et de fournir un système avancé d’actionnement des avions.
Le financement:
Une bourse de doctorat est disponible pour les étudiants à domicile / européens / internationaux. La bourse est de 3 ans et demi et couvrira les frais universitaires et une allocation en franchise d’impôt de 20 000 £ par an. Les publications et la participation aux conférences pertinentes sont essentielles et un financement est disponible pour couvrir les frais d’inscription et de voyage.
Comment s’inscrire:
Les candidats intéressés doivent postuler en soumettant leur CV (y compris toute publication) et les notes de notes au Dr Milijana Odavic ( m.odavic@sheffield.ac.uk ) et au professeur Kais Atallah ( k.atallah@sheffield.ac.uk) à l’Université de Sheffield. Les demandes de renseignements informelles doivent être adressées au Dr Milijana Odavic ( m.odavic@sheffield.ac.uk ) +44114 2225170 et / ou Prof Kais Atallah ( k.atallah@sheffield.ac.uk ) +44114 2225812.
Université de Sheffield / Groupe Machines et entraînements électriques:
Ce projet offre une opportunité passionnante pour l’étudiant de travailler avec des experts du groupe Machines électriques et entraînements, Département de génie électronique et électrique (EEE), Université de Sheffield. Le groupe Machines électriques et entraînements du Département EEE de l’Université de Sheffield compte plus de 100 membres de recherche, dont 12 membres du personnel académique (6 professeurs titulaires, 1 maître de conférences et 5 maîtres de conférences), des chercheurs et des doctorants. Le groupe dispose d’un nouveau financement annuel de recherche d’environ 5 millions de livres sterling (> 10 millions de livres sterling, 2013). Le groupe EMD héberge également le Rolls-Royce University Technology Center (UTC) pour les machines et entraînements électriques avancés et le Sheffield Siemens Wind Power Research Center. Le département EEE est l’un des départements EEE les mieux soutenus du pays avec plus de 16,5 millions de livres sterling de financement actuel de l’EPSRC. Le Ministère a fait l’objet d’une évaluation très élevée au cours des trois dernières accises d’évaluation de la recherche. Pour plus d’informations, visitez http://www.sheffield.ac.uk/eee .
Comments are closed.