L’une des trois bourses de doctorat cofinancées par l’Université de Loughborough (LU) et le Celtic Football Club (CFC). L’étudiant sera basé au Celtic, partageant son temps entre la pratique (par exemple, sur le terrain, dans le gymnase, le soutien des activités quotidiennes, etc.) et l’activité axée sur le doctorat (par exemple, la collecte/l’analyse de données, la rédaction de leur thèse /manuscrits, etc.).
Le but de chaque bourse est de soutenir le développement de joueurs robustes capables de répondre aux exigences d’un football adapté à leur groupe d’âge, en prévoyant qu’ils disposent de l’appareil psycho-physiologique pour réussir la transition vers le football en équipe première.
Les trois bourses disponibles sont:
- Approches interdisciplinaires pour optimiser la santé et la performance des joueurs de football (soccer) de l’académie (16 ans et plus). (Référence SSEHS/CELTIC1)
- Approches nutritionnelles pour optimiser la santé et la performance des joueurs de football académique (12-16 ans). (Référence SSEHS/CELTIC2)
- Approches de force et de conditionnement (12-16 ans) pour optimiser la santé et la performance des joueurs de football académique (soccer). (Référence SSEHS/CELTIC3)
Superviseurs
Superviseur principal : Dr Lee Taylor
Conditions d’entrée
Essentiel
- Un diplôme de premier cycle de première classe pertinent pour la bourse de doctorat demandée.
- Six mois d’expérience de travail pratique (que ce soit par un emploi, un stage ou un placement) au sein du football professionnel.
- Expérience de la collecte, de l’analyse, de la communication et de la visualisation de données d’athlètes professionnels dans un environnement de terrain.
- Bien organisé, avec la capacité de gérer sa propre charge de travail et plusieurs priorités.
- Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles mises en évidence par des relations positives et productives avec les parties prenantes.
- Droit de travailler au Royaume-Uni.
- Possibilité d’obtenir des chèques Enhanced DBS et/ou Disclosure Scotland.
Souhaitable
- Expérience spécifique de travail pratique au sein de la SPL ou de l’EPL, au niveau de l’équipe première et/ou de l’académie, pendant une saison ou plus.
- Expérience spécifique dans la collecte, l’analyse, la communication et la visualisation de données de joueurs de football professionnels dans un environnement de terrain et/ou de gymnase et/ou de laboratoire.
- Expérience avec un ou plusieurs systèmes GPS disponibles dans le commerce.
- Un membre d’un organisme lié à l’excellence de la pratique par l’accréditation, la bourse et/ou l’inscription (par exemple, UKSCA, BASES, SENr, ISAK, badges de coaching, etc.).
- Autres qualifications pertinentes.
- Un diplôme de troisième cycle avec distinction (70% +) pertinent pour la bourse de doctorat demandée et la preuve d’entreprendre des recherches empiriques pour votre projet / thèse.
comment s’inscrire
Toutes les demandes doivent être faites en ligne . Sous le nom du programme, sélectionnez École des sciences du sport, de l’exercice et de la santé. Veuillez citer le numéro de référence annoncé : *numéro de référence du projet* dans votre candidature.
- SSHES/CELTIC1 pour les approches interdisciplinaires visant à optimiser la santé et les performances des joueurs de football (soccer) de l’académie (16 ans et plus).
- SSEHS/CELTIC2 pour les approches nutritionnelles visant à optimiser la santé et les performances des joueurs de football (soccer) universitaires (12-16 ans).
- SSEHS/CELTIC3 pour les approches de force et de conditionnement (12-16 ans) pour optimiser la santé et les performances des joueurs de football académique (soccer).
Pour éviter des retards dans le traitement de votre demande, veuillez vous assurer de soumettre le minimum de pièces justificatives .
Les candidats doivent répondre à tous les critères essentiels, si vous ne le faites pas, veuillez ne pas postuler. Les candidatures sont particulièrement bienvenues pour les candidats qui répondent à au moins trois des critères souhaitables. Les candidats ne peuvent postuler que pour une seule bourse .
Veuillez utiliser la police Times New Roman taille 11 :
- une lettre d’accompagnement intitulée (indiquant à quelle bourse vous postulez) brièvement (300 mots maximum) décrivant votre motivation, vos compétences et votre expérience pertinentes;
- systématiquement, de manière concise point par point, aborder chacun des critères essentiels et souhaitables en utilisant un maximum (pas de minimum) de 150 mots par critère ;
- fournir un CV académique complet;
- fournir une proposition de recherche d’une page.
Ces quatre éléments (1 à 4) doivent être fusionnés en PDF, dans cet ordre.
Les entretiens sont prévus les 3 et 4 mai 2023. Veuillez noter que le candidat retenu devra suivre un cours de DPC organisé par Celtic du 14 au 18 mai 2023.