La bourse Women in Finance and Tech Bachelor Scholarship vise à inspirer des candidates talentueuses à poursuivre des études postsecondaires et une carrière en finance ou en technologie.
BI Norwegian Business School s’engage à atteindre les objectifs de développement durable des Nations Unies. En particulier, BI vise à soutenir les efforts visant à atteindre l’égalité des sexes. Cette bourse est un moyen d’attirer et de soutenir des candidates exceptionnelles pour poursuivre des carrières dans des domaines où il existe un déséquilibre entre les sexes.
Bourse d’études :
La bourse d’études pour les femmes en finance et technologie couvrira l’intégralité des frais de scolarité jusqu’à trois ans, si l’étudiante respecte les exigences de progression académique pour les boursiers.
Admissibilité:
- Candidats féminins avec de bons résultats scolaires
- Candidats féminins qui reçoivent une offre d’admission dans l’un des programmes suivants:
- Les candidats qui postulent pour le baccalauréat international BI et la bourse internationale BI seront également considérés pour cette bourse. Une lettre de demande de bourse distincte n’est pas requise.
Comment s’inscrire:
Rédigez une lettre de demande de bourse, d’une page maximum, expliquant pourquoi vous méritez cette bourse et comment votre dossier académique vous qualifie pour être pris en considération.
Téléchargez la lettre de demande de bourse avec votre demande d’admission sur le portail de candidature en ligne. Inclure tous les documents requis pour être évalués pour l’admission.
Date limite d’inscription:
Candidats internationaux : La demande d’admission, y compris votre demande de bourse, doit être reçue avant le 1er mars.
Candidats norvégiens : La demande d’admission, y compris la demande de bourse, doit être reçue avant le 15 avril .
Sélection des boursiers :
- BI Norwegian Business School vise à constituer un corps étudiant diversifié et international.
- Seuls les candidats qui ont été admis dans les programmes de licence spécifiés et qui ont postulé conformément aux instructions seront pris en compte.
- BI assure la répartition des bourses entre les programmes de licence.
- La priorité peut être donnée aux candidats des pays sélectionnés.
- Tous les candidats seront évalués sur leurs relevés de notes.
- D’autres facteurs pouvant influencer le classement peuvent être d’autres réalisations académiques, des réalisations parascolaires et des réalisations personnelles particulières.
- La préférence est donnée aux candidats qui souhaitent obtenir leur premier baccalauréat.
- https://medjouel.com/
Notification des bourses d’études :
- Les offres de bourses ne sont pas envoyées avec les offres d’admission.
- Les candidats doivent accepter l’offre d’admission en attendant les décisions de bourse.
- Les offres de bourses seront envoyées aux candidats exceptionnels sélectionnés en avril (candidats internationaux) et en juin (candidats norvégiens et internationaux).
- Les offres de bourses doivent être acceptées à la date indiquée sur l’offre. Les bourses non acceptées à la date limite seront retirées et réattribuées à un autre candidat.
- Les candidats non sélectionnés seront informés à la fin du cycle d’attribution des bourses.
Les décisions de bourses ne peuvent pas faire l’objet d’un appel.
Exigences de progression académique :
Tous les candidats doivent satisfaire aux exigences de progression académique afin de maintenir leur bourse.
- Progression complète des études (30 ECTS) à chaque semestre.
- GPA cumulatif minimum d’un « B » sur l’échelle BI ECTS après la fin de chaque semestre académique.
- Les candidates qui reçoivent la bourse d’études Women in Finance and Tech Bachelor doivent être prêtes à être des « ambassadrices BI », à agir en tant que porte-parole, à aider aux efforts de recrutement et à promouvoir un bon environnement d’étude. Les détails concernant les responsabilités seront précisés dans le contrat de bourse.
Veuillez noter:
- Vous pouvez postuler pour plus d’une bourse; cependant, BI Norwegian Business School n’attribuera qu’une seule bourse par étudiant.
- Les bourses attribuées sont liées au programme universitaire et au campus et ne sont pas transférables.
- Les candidats qui ont déjà obtenu un baccalauréat ne sont pas prioritaires pour les bourses.
Seuls les candidats admis au Bachelor of Data Science for Business ou au Bachelor i finance débutant à l’automne 2022 seront considérés pour cette bourse.