VOUS RECHERCHEZ UN EXCELLENT ENVIRONNEMENT DE RECHERCHE POUR FAIRE VOTRE PROCHAINE ÉTAPE ?
Postulez pour un prestigieux programme de deux ans
UNE BOURSE POSTDOCTORALE au Centre allemand de recherche sur le cancer (DKFZ)
DKFZ
Le DKFZ à Heidelberg appartient aux principaux centres de recherche sur le cancer du monde et invite les candidatures pour un maximum de huit bourses postdoctorales de deux ans. Nous recherchons des candidats très motivés intéressés par la recherche sur le cancer pour travailler dans l’une des plus de 100 divisions et groupes de recherche du DKFZ. En tant que plus grand institut de recherche biomédicale d’Allemagne, le Centre offre des opportunités intéressantes aux post-doctorants dans les domaines de la recherche fondamentale, informatique, épidémiologique, préventive et translationnelle sur le cancer. Situé sur le campus biomédical de l’Université de Heidelberg, à proximité d’autres instituts de recherche de pointe, DKFZ offre un environnement de travail interdisciplinaire qui s’appuie sur les échanges scientifiques et l’excellence.
Nous offrons
- Installations et infrastructures de recherche de pointe
- Accès complet au programme postdoctoral international DKFZ
- Un large portefeuille de formations pour les hard-skills et softskills
- Accompagnement professionnel dédié
- Une grande communauté internationale du réseau postdoctoral DKFZ
Application
Soumettez votre candidature complète (en anglais) en un seul fichier PDF via notre portail de candidature en ligne. Date limite : 15 septembre 2023
- Lettre de motivation d’une page (avec déclaration de vos intérêts de recherche)
- Curriculum vitae (y compris la liste des publications)
- Copie des diplômes (originaux, relevés de notes et traductions le cas échéant)
- Deux lettres de recommandation
- Liste des laboratoires / projets DKFZ préférés (assurez-vous de visiter notre site Web de profils de recherche annoncés )
Veuillez trouver plus d’informations et les critères d’éligibilité sur le site Web du programme postdoctoral international DKFZ .
Comments are closed.