L’Université de Coventry invite les candidatures de diplômés dûment qualifiés pour une bourse de doctorat entièrement financée à l’ Institute for Future Transport and Cities . Il s’agit d’une opportunité passionnante dans la recherche de pointe sur l’utilisation de seconde vie des batteries EV.
Détails du projet
Alors que le Royaume-Uni se dirige vers l’électrification des transports, un défi émergent est de savoir comment gérer potentiellement des millions de batteries retirées des véhicules électriques. De plus, la tendance croissante à l’utilisation des énergies renouvelables et à l’électrification des transports a créé des marchés (200 GWh d’ici 2030 *) pour les stockages d’énergie grâce aux batteries de la première et de la seconde vie du fait des secondes. La réutilisation de ces batteries pour les services de réseau attire beaucoup l’attention de l’industrie et du monde universitaire.
La plupart des travaux précédents se concentrent sur la façon de remettre en état la batterie et de l’utiliser comme stockage stationnaire. Cependant, la faible capacité de puissance et l’incohérence sont la nature des RB, et ils restent les principaux obstacles à la réutilisation de la batterie en tant que packs de seconde vie fiables connectés au réseau.
Pour résoudre ces problèmes, ce projet étudiera un schéma hybride, transformant les cellules RB en packs hybrides haute puissance, permettant ainsi une application fiable de seconde vie des RB au réseau renouvelable. Ces doubles avantages apportent une solution à l’objectif ambitieux du Royaume-Uni de réduire les émissions de gaz à effet de serre et offrent aux nouveaux marchés commerciaux le résultat d’une prolongation de la durée de vie de la batterie, attirant un large éventail d’industries.
Financement
Il s’agit d’une bourse entièrement financée comprenant les frais de scolarité complets (Royaume-Uni / UE / International) plus une allocation (basée sur le taux UKRI applicable au moment de l’attribution) et des allocations supplémentaires.
Avantages
Le candidat retenu recevra une formation complète en recherche comprenant des compétences techniques, personnelles et professionnelles.
Tous les chercheurs de l’Université de Coventry (du doctorat au professeur) font partie du Collège doctoral et du Centre pour la capacité de recherche et le développement, qui fournit un soutien avec des activités de formation et de développement de carrière de haute qualité.
L’étudiant aura une occasion passionnante d’acquérir des compétences en stockage d’énergie à la fois dans l’exploitation logicielle et matérielle, d’acquérir une expérience en recherche et développement à la fois dans un institut de recherche et dans l’industrie.
Conditions d’entrée
- Un minimum d’un premier diplôme 2: 1 dans une discipline / matière pertinente avec une note minimale de 60% dans l’élément de projet ou l’équivalent avec une moyenne globale minimale de 60% du module.
PLUS
- Le potentiel de s’engager dans des recherches innovantes et de terminer le doctorat dans un délai de 3,5 ans.
- Un minimum de maîtrise de la langue anglaise (note minimale globale IELTS de 7,0 avec un minimum de 6,5 dans chaque composante).
en plus
- Avoir une connaissance fondamentale des stockages d’énergie ou des convertisseurs d’électronique de puissance;
- Avoir de l’expérience dans un ou plusieurs logiciels utilisés pour la simulation du réseau électrique;
- Avoir des intérêts dans l’expérience en laboratoire
comment s’inscrire
Toutes les candidatures nécessitent des pièces justificatives complètes, une lettre d’accompagnement, ainsi qu’une déclaration de 2000 mots montrant en quoi l’expertise et les intérêts du candidat sont pertinents pour le projet.
Pour en savoir plus sur le projet, veuillez contacter Dr. Jianwei Li .