Les postes d’aide financière seront attribués aux meilleurs candidats du monde entier pour trois inscriptions consécutives, jusqu’à l’inclusion de l’année académique 2019-2020 incluse.
Fondée en 1425, la KU Leuven est un centre d’apprentissage depuis près de six siècles. C’est aujourd’hui la plus haute université de Belgique et l’une des universités les plus anciennes et les plus renommées d’Europe.
Pourquoi à la Katholieke Universiteit Leuven – KU Lewen propose à ses étudiants une formation académique de grande qualité à un niveau répandu.
Brève description
- Université ou organisme: Katholieke Universiteit Leuven
- Niveau du cours: Master
- Récompense: jusqu’à 47 000 € pour les citoyens non-EEE et jusqu’à 34 000 € pour les citoyens EEE
- Mode d’accès: en ligne
- Nationalité: internationale
- Le prix peut être pris en Belgique
- Date limite d’inscription : 1er juin 2019
- Langue: anglais
Admissibilité:
-
- Pays éligibles: les candidats nationaux ou internationaux sont éligibles pour postuler à l’opportunité
- Cours ou sujets admissibles: Le parrainage sera attribué en sciences et technologie de l’alimentation, en chimie, en sciences biologiques, en génie ou dans un domaine connexe.
- Critères d’éligibilité: Pour pouvoir bénéficier de BiFTec, vous devez avoir obtenu un baccalauréat en sciences et technologie de l’alimentation, en chimie, en sciences biologiques, en génie ou dans un domaine connexe auprès d’institutions universitaires reconnues. Vous devez également fournir une preuve de votre maîtrise de l’anglais.
Comment s’inscrire
- Comment postuler: Pour postuler, les candidats doivent être admis (admission du programme: www.fet.kuleuven.be/biftec Admission
générale: www.kuleuven.be/admissions). Les candidatures doivent être complétées en utilisant ce lien: https://www.kuleuven.be/english/application - Documents justificatifs: non renseignés
- Conditions d’admission: Pour pouvoir bénéficier de BiFTec, vous devez avoir obtenu un baccalauréat en sciences et technologie de l’alimentation, en chimie, en sciences biologiques, en génie ou dans un domaine connexe d’un établissement d’enseignement reconnu. Vous devez également fournir une preuve de votre maîtrise de l’anglais.
- Exigences linguistiques: exigences linguistiques en anglais pour les candidats qui ne parlent pas l’anglais comme première langue.
- Date limite: la date limite est la suivante
- 1er mars 2019 (pour tous les étudiants candidats à une bourse Erasmus +)
- 1er mars 2019 (pour les non-ressortissants de l’EEE sur une base auto-payante)
- 1er juin 2019 (pour les citoyens de l’EEE qui paient eux-mêmes)