En 2022-2023, le Pembroke Centre décerne des prix résidentiels d’un an des postes de chercheur postdoctoral à des universitaires de tout domaine dont les recherches portent sur le thème « Dans l’au-delà et les conséquences de la ruine ».
Les boursiers sont tenus de participer chaque semaine au séminaire de Pembroke, d’enseigner un cours de premier cycle et de poursuivre des recherches individuelles.
Les candidats sont sélectionnés sur la base de leur potentiel scientifique et de la pertinence de leurs travaux par rapport au thème de recherche. Les récipiendaires doivent avoir un doctorat. et ne peut pas occuper un poste permanent. medjouel.com vous informe que Les bourses sont attribuées à des chercheurs postdoctoraux qui ont obtenu leur diplôme d’institutions autres que Brown au cours des cinq (5) dernières années. Brown University est un employeur EEO/AA. Le Centre encourage fortement les chercheurs minoritaires et internationaux sous-représentés à postuler.
[embeddoc url= »https://medjouel.com/wp-content/uploads/2018/10/medjouel.com-Bourses-postdoctorales-du-Centre-Pembroke-USA.pdf » download= »all »]