Vous voulez vous former avec des chercheurs sur le cancer de renommée mondiale au NIH ? Envisagez de vous joindre au Centre de recherche sur le cancer (CCR) de l’Institut national du cancer pour votre stage postdoctoral! Au CCR, nous nous concentrons sur la science de pointe à haut risque, en poursuivant les problèmes les plus importants – et les plus difficiles – sur le terrain. Vous aurez l’opportunité de :
- Collaborez et apprenez avec des experts hautement spécialisés
- Entraînez-vous et utilisez une technologie de classe mondiale
- Mener des recherches au NIH Clinical Center, le plus grand hôpital de recherche dédié au monde
- Contribuer au développement de traitements grâce à la recherche du laboratoire au chevet du patient
En nous engageant à former la prochaine génération de scientifiques, nous vous aiderons à lancer votre carrière dans la recherche fondamentale, translationnelle ou clinique. Les boursiers du CCR bénéficient de :
- Projets de recherche indépendants
- Allocations stables compétitives
- Ressources de carrière et de développement professionnel
- Bourses de voyage
- Avantages généreux
- Ressources pour un équilibre travail/vie personnelle sain
Nous créons les médicaments anticancéreux de demain.
medjouel.com vous informe que Pour voir les postes vacants, rendez-vous sur https://bit.ly/3ov0F1N
Ou suivez ce lien pour vous abonner à notre bulletin carrières : http://bit.ly/40jMb2U
Les postes sont généralement financés jusqu’à 5 ans avec une allocation de départ annuelle pour les nouveaux postdoctorants de 62 600 $. Ph.D., MD ou équivalent requis. Les conditions d’admissibilité peuvent varier selon le poste. Les candidats peuvent être citoyens américains ou résidents permanents ou entrer dans le cadre du programme de visite avec un visa parrainé et ne doivent pas avoir plus de 5 ans d’expérience postdoctorale.
NCI est un employeur garantissant l’égalité des chances. Le NCI et le CCR sont profondément attachés à la diversité de pensée, à l’équité et à l’inclusion et encouragent les candidatures de groupes sous-représentés dans les carrières STEM, notamment les femmes, les Noirs ou les Afro-Américains, les Hispaniques ou les Latinos, les Indiens d’Amérique ou les autochtones de l’Alaska, les Hawaïens autochtones et d’autres insulaires du Pacifique et les individus. handicapés.