Le Laboratoire européen de biologie moléculaire ( EMBL ) est l’une des meilleures institutions de recherche en sciences de la vie au monde avec des sites à Grenoble, en France; Heidelberg et Hambourg, Allemagne ; Hinxton, Royaume-Uni ; Rome, Italie; et Barcelone, Espagne. L’institut accueille un programme interdisciplinaire de bourses postdoctorales : le programme EMBL Interdisciplinaire Postdoc ( EIPOD 4) 4 qui reçoit un financement des actions Marie Skłodowska-Curie COFUND (numéro de convention de subvention 847543). Actions
EMBL et Marie Skłodowska-Curie COFUND financera environ 20 postes de bourses postdoctorales EIPOD impliquant au moins deux EMBLgroupes de recherche en 2021. Les candidats sont invités à concevoir un projet de recherche interdisciplinaire de leur choix en fonction de leurs intérêts scientifiques. Chaque projet doit impliquer au moins deux groupes de recherche de l’ EMBL : un laboratoire d’accueil et un ou plusieurs laboratoires partenaires. Les partenaires externes du monde universitaire, de l’industrie, des cliniques et des musées sont invités à participer. Les EIPOD sont basés à l’ EMBL . Les boursiers peuvent passer jusqu’à 6 mois de leur bourse de 3 ans dans un laboratoire partenaire externe.
Pour plus d’informations sur le programme de bourses et pour postuler, veuillez visiter : www.embl.org/eipod4 . Les taux de rémunération du programme sont disponibles ici .
La date limite de soumission de la candidature en ligne est le 7 septembre 2021.
Les entretiens auront lieu du 30 novembre au décembre à Heidelberg.
Que voulez-vous savoir d’autre
L’EMBL est un employeur inclusif et garantissant l’égalité des chances, offrant des conditions et des avantages attractifs adaptés à un organisme de recherche international.
Les candidats retenus ont 6 mois pour commencer leur poste après avoir reçu une offre.
Pour plus d’ informations, consultez les pages du programme EIPOD4 ou communiquez avec le EIPOD Bureau ( eipod@embl.org ).
Comments are closed.