Un poste est disponible pour mener des études et recevoir une formation en recherche sur l’alcool en mettant l’accent sur l’axe intestin-cerveau et le microbiome intestinal. Cet effort de collaboration impliquant le UConn Alcohol Research Center, le Laboratory of Microbiome Science in Department of Medicine et Jackson Laboratory étudiera le rôle du microbiome intestinal dans la consommation excessive d’alcool chez la souris et l’homme et sa contribution à la variation de la réponse au traitement. La recherche intégrera des approches multi OMICS , expérimentales et cliniques.
Le poste est soutenu par le programme de formation en recherche institutionnelle T32 financé par la NRSA à UConn Health. Il offre l’ allocation NRSA , une assurance maladie et des fonds pour des conférences et des mini-cours. Le boursier aura l’occasion de suivre une formation sur la technologie de séquençage de prochaine génération, la bioinformatique, le microbiome, la biologie du comportement animal et les essais cliniques. Il / elle assistera également à des séminaires de recherche sur l’alcool offerts par le programme.
Exigences de base (le candidat doit satisfaire aux exigences de base pour postuler):
– Moins d’un an depuis le doctorat en psychologie, microbiologie ou biologie moléculaire ou disciplines connexes
– Intérêt pour une carrière dans la recherche sur l’alcool
– Citoyen américain ou résident permanent
Autres exigences:
– Connaissance et familiarité des approches en microbiome / microbiologie ou recherche sur l’alcool
– Avoir un bon dossier de publication
– Capacité à concevoir des expériences et à effectuer efficacement des expériences et à résoudre des problèmes
– Bonnes compétences en communication écrite et verbale
– Capacité à interagir efficacement avec des chercheurs de une formation diversifiée
Instructions spéciales aux candidats:
Les personnes intéressées doivent soumettre une lettre de motivation, un curriculum vitae et une liste de 3 références au Dr Yanjiao Zhou: yazhou@uchc.edu .