Check Also
{:fr}Les 10 règles d’or pour une alimentation saine et équilibrée
{:fr} Manger sainement est essentiel pour maintenir une bonne santé et prévenir de nombreuses maladies. …
Chercheur postdoctoral en métabolisme des adipocytes
Description du poste: Le laboratoire de détection des nutriments dans les maladies métaboliques vise à comprendre comment les céramides des métabolites lipidiques: altèrent la détection des nutriments dans le tissu adipeux et contribuent au développement de maladies métaboliques telles que l’obésité, le diabète, les maladies cardiovasculaires, etc. (Chaurasia et 2016, Cell Metabolism and Chaurasia et 2019, Science). En utilisant des outils génétiques et pharmacologiques pour moduler l’accumulation de céramides in vivo combinés à des approches non biaisées, nous avons identifié une molécule effectrice en aval de céramide, qui confère aux céramides certaines de ces fonctions. Nous recherchons actuellement un candidat postdoctoral pour travailler sur les NIHprojet financé avec une formation en maladies métaboliques et / ou en immunologie pour étudier le rôle de cette protéine nouvellement identifiée dans le développement de maladies métaboliques. Nous prévoyons que la date de début sera le 09/01/2020 ou plus tard. Les candidats retenus se verront offrir généreusement un salaire et des avantages sociaux basés sur les lignes directrices du NIH et feront partie de la jeune communauté de recherche sur le diabète de l’hôpital et des cliniques de l’Université de l’Iowa et de l’institut de recherche affilié à l’Ordre fraternel du diabète ( FOEDRC ). En plus des projets existants dans le laboratoire, il bénéficiera d’un soutien et d’une liberté suffisants pour poser de nouvelles questions importantes et développer de manière indépendante des recherches innovantes dans le contexte général de l’intérêt du laboratoire.
Exigence en matière d’éducation: Un doctorat, MD ou MD / PhD récent (dans les 0 à 3 ans ou prévoyez de recevoir le diplôme dans un an) en physiologie, biochimie ou disciplines biomédicales connexes.
Qualifications requises:
– On s’attend à ce que les publications des premiers auteurs de leurs travaux de deuxième cycle soient rédigées.
– Un solide bagage de recherche en biologie cellulaire / moléculaire, biochimie et / ou immunologie.
– Une expérience préalable de la culture de cellules de mammifères, de la microscopie à fluorescence, de la PCR, de l’immunoblot et de l’immunohistochimie est souhaitable.
– Une solide expérience en génétique murine et en phénotypage de modèles murins liés au développement de l’obésité et des maladies métaboliques associées.
– Obtention et analyse d’ensembles de données à partir d’expériences de séquençage de nouvelle génération (Sc-RNAseq, Chip-Seq, etc.)
– Expérience et / ou intérêt pour l’analyse de big data et les langages de script (R, Python) à analyser – Les ensembles de données OMICS seront souhaitables.
– Un esprit ouvert et positif qui contribue activement à l’infrastructure et au succès de la nouvelle équipe de recherche et du département dans son ensemble.
– Formuler des questions de recherche, concevoir et mener des expériences, organiser et analyser les données
– Communiquer des données scientifiques par la rédaction de manuscrits et des présentations à la communauté scientifique au sens large.
– Préparer des propositions de recherche, de bonnes compétences collaboratives et les candidats doivent être motivés, proactifs et enthousiastes dans leur développement de carrière
Comment s’inscrire
Veuillez envoyer votre CV avec une liste de publications, une lettre de motivation ou une déclaration de recherche, et les coordonnées de 2-3 références au Dr Bhagirath Chaurasia: b hagirath-chaurasia@uiowa.edu ou soumettre une candidature via le portail d’emploi de l’Université de l’Iowa :
Check Also
{:fr}Les 10 règles d’or pour une alimentation saine et équilibrée
{:fr} Manger sainement est essentiel pour maintenir une bonne santé et prévenir de nombreuses maladies. …