Chercheur Postdoctoral En Nutrition Et Santé Publique

À l’Université d’Agder, Faculté des sciences de la santé et du sport, un poste d’un an est disponible en tant que poste 100% postdoctoral en nutrition et santé publique, affilié au Département de nutrition et de santé publique, pour une période de 3 ans. Le lieu de travail est actuellement le Campus Kristiansand. Adhésion par accord avec la faculté.

La faculté compte quatre instituts; Département de la santé et des sciences infirmières, Département de la nutrition et de la santé publique, Département des sciences du sport et de l’éducation physique et Département de la santé psychosociale. Le poste postdoctoral sera affilié au meilleur centre de recherche Lifecourse Nutrition du Département de nutrition et de santé publique.

responsabilités

La personne embauchée devrait être coresponsable du projet de recherche Réduire l’écart: des données probantes de santé publique aux pratiques de santé publique avec un autre stagiaire postdoctoral. Le projet développera et mettra en œuvre une plate-forme d’apprentissage en ligne en collaboration avec les jardins d’enfants et les centres de santé dans une municipalité de taille moyenne à Agder. Le postdoctorant recherché se verra confier la responsabilité de la partie du projet destinée aux métiers du poste de santé. La plateforme d’apprentissage en ligne devrait comprendre des interventions précédemment évaluées et efficaces avec des informations et des conseils fondés sur la recherche sur la nutrition dans les premières phases de la vie, de la grossesse à l’âge de deux ans. L’objectif du projet est d’améliorer l’alimentation des femmes enceintes, de l’enfant dans la vie de la mère et des plus jeunes enfants de la commune. Dans le cadre du projet, nous évaluerons comment la plate-forme d’apprentissage en ligne est mise en œuvre et utilisée dans le secteur de l’éducation (infirmières et personnel infirmier) et parmi les utilisateurs finaux (femmes enceintes, parents). Nous effectuerons également une évaluation de l’effet des changements alimentaires suivant la mesure. Le postdoctorant travaillera sur la première phase de ce projet, où la plateforme e-learning sera développée et mise en place en concertation avec les utilisateurs. Le postdoctorant continuera de travailler à la mise en place de la plateforme e-learning dans la commune. Des méthodes de recherche qualitatives et quantitatives seront utilisées. Une description détaillée du projet est disponible en contactant Nina Øverby, où la plate-forme d’apprentissage en ligne doit être développée et établie en consultation avec les utilisateurs. Le postdoctorant continuera de travailler à la mise en place de la plateforme e-learning dans la commune. Des méthodes de recherche qualitatives et quantitatives seront utilisées. Une description détaillée du projet est disponible en contactant Nina Øverby, où la plate-forme d’apprentissage en ligne doit être développée et établie en consultation avec les utilisateurs. Le postdoctorant continuera de travailler à la mise en place de la plateforme e-learning dans la commune. Des méthodes de recherche qualitatives et quantitatives seront utilisées. Une description détaillée du projet est disponible en contactant Nina Øverby, nina.c.overby@uia.no.

Qualifications nécessaires

  • doctorat dans le domaine d’études concerné, de préférence en nutrition, santé publique, soins de santé ou recherche sur la mise en œuvre. Les candidats doivent avoir reçu la thèse dans le délai de candidature.
  • bonne capacité à communiquer oralement et par écrit

Les critères d’emploi dans un poste postdoctoral sont énoncés dans le  Règlement sur les conditions d’emploi des postes de stagiaire postdoctoral, de boursier, d’assistant scientifique et de candidat spécial. Il est souhaitable que la personne embauchée ait un mémoire au cours des cinq dernières années.

La langue de travail à l’Université d’Agder est le norvégien. Toute personne embauchée doit parler couramment le norvégien ou une autre langue scandinave, par écrit et oralement. Une bonne connaissance de l’anglais, écrit et oral est requise.

Qualifications souhaitées

  • expérience dans l’élaboration, la mise en œuvre et l’évaluation d’interventions de promotion de la santé
  • expérience des méthodes de recherche qualitatives et quantitatives
  • expérience de travail en équipe

Caractéristiques personnelles

  • bonnes compétences de collaboration
  • indépendance et initiative
  • forte capacité d’exécution

Un accent particulier sera mis sur les qualités personnelles, la motivation et l’aptitude au poste.

Nous vous proposons

  • pour faire partie du Lifecourse Nutrition Research Center
  • développement professionnel dans une grande organisation passionnante et importante sur le plan social
  • un environnement de travail bon, inclusif et diversifié
  • des localités modernes et une gamme complète de services sociaux
  • affiliation à la Caisse de retraite du  gouvernement

En savoir plus sur l’Université d’Agder en tant que lieu de travail.

Le poste est rémunéré conformément au plan de paie de l’État norvégien, au plan salarial 17.510, code 1352 postdoctoral, NOK. 552 800 – 573 100 par an. Pour les candidats particulièrement qualifiés, des salaires plus élevés peuvent être envisagés. Du salaire, les cotisations statutaires vont à la Caisse de retraite du gouvernement.

Informations générales

Un bon environnement de travail se caractérise par la diversité. Nous encourageons les candidats qualifiés à postuler sans distinction de sexe, d’âge, de capacité ou de culture. L’Université d’Agder est une entreprise IA.

Les hommes sont particulièrement encouragés à postuler pour le poste.

La personne embauchée a les droits et obligations conformément aux lignes directrices qui s’appliquent en tout temps au poste. L’emploi est assuré par le Comité de l’emploi pour les postes d’enseignement et de recherche à l’Université d’Agder. En savoir plus sur le processus d’embauche.

Conformément à l’article 25, deuxième alinéa de la loi sur les pouvoirs publics, les candidats peuvent demander à ne pas figurer sur la liste publique des candidats. L’université peut néanmoins décider que le nom du candidat doit être publié. Le demandeur sera informé à l’avance de toute publication.

application

La candidature et les informations nécessaires sur la formation et l’expérience (y compris les diplômes et certificats) sont envoyées par voie électronique, en utilisant le lien « Recherche de poste ».

Les éléments suivants doivent être téléchargés électroniquement:

  • diplômes avec notes
  • liste des publications
  •  Thèse de doctorat
  • éventuellement un maximum de 10 travaux scientifiques et activités de R&D auxquels ils auront accordé une attention particulière lors de l’évaluation
  • une description de l’intérêt de recherche du candidat et de sa pertinence pour le poste annoncé.

Le demandeur est responsable de la livraison numérique de la documentation complète avant la date limite de candidature. Toute la documentation doit être en langue scandinave ou anglaise.

Date limite d’inscription: 30.03.20.

contact

Pour des questions sur le poste:

Pour des questions sur le processus de candidature:

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …